Sugarland express
Voir plus d’affiches
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7 (2 votes)
Réalisé par Steven Spielberg
Sugarland express 1974
Désormais, l'aventure est sur les routes.

Synopsis

Clovis Poplin s'apprête à être libéré de prison. Mais sa femme l'incite à s'évader pour aller récuperer leur enfant dans la ville de Sugarland. S'engage alors une course poursuite effrénée entre le duo, qui prend en otage un policier, et les autorités.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Sugarland express

Anecdotes

Film dramatique.

 

The sugarland express
Réalisateur : Steven Spielberg
Musique : John Williams
Durée : 108 min
Entrées France : 347 000
Box-Office US : $7,500,000
Budget : $3,000,000

Comment voir le film ?

Sugarland express
Regardez Sugarland express (1974) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Ken et barbie en cavale

J'envie de dire que c'est un jeune couple embarqué dans une sale histoire. C'est un des premuiers films de Spielberg, c'est un road movies, un peu comme "duel", sauf que là ce n'est pas un thriller nerveux. On nous décrit un jeune couple, mais là c'est carrément une image de carte postale. C'est.... Ken et Barbie !, la fille au moins est une jolie blondinette typique ressemblant étrangement à la poupée célèbre. Mais voilà, ils sont jeunes, sympathiques, un peu malfrat sur les bords, car ils sont en taule, mais alors totalement écervelés, rien...Lire la suite

Mon avis

Un film au scenario original pour l'epoque ,c'est l'histoire de deux loosers qui prennent en otage un policier. Ca se laisse regardez, il se passe pas trop de choses. On a affaire a un bon film pour le premier film de Spielberg (sic). Les acteurs sont tres bien, à voir.Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

How long has it been since your last confession?
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques