Rocky 4 1985
Synopsis
Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago.
Se reprochant de n'avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger.
Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe...
De la même thématique
Anecdotes
Action / Sport
La confrontation entre Sylvester Stallone et Dolph Lundgren a failli virer au drame.
En effet, le tournage de leur affrontement dans le film a très mal tourné:
Alors que les deux comédiens combattent sur le ring, un coup mal placé de Dolph Lundgren emmène Sly tout droit à l’hôpital. Stallone a failli mourir de ses blessures. Il a quand même décidé de conserver la séquence en question dans le film.
Sylvester Stallone explique qu'il a été transporté par avion aux soins intensifs du Canada à la Californie. Le comédien s'est retrouvé à l'hôpital pendant quatre jours de suite avant de retourner sur le plateau:
"La première chose que nous avons tournée était mon entrée, l'entrée de Lundgren et les présentations. Puis je me suis vraiment blessé pendant le combat et j'ai dû être transporté par avion en soins intensifs vers la Californie depuis le Canada. Lundgren m'a pulvérisé. Et je ne l'ai pas ressenti sur le moment, mais plus tard dans la nuit, mon cœur a commencé à gonfler. Ma tension artérielle est montée à 260 et j'étais sur le point de parler aux anges. Puis je me réveille sur ce vol d'urgence à basse altitude. Puis je me réveille une nouvelle fois en soins intensifs entouré d'infirmières. Après tout ça j'ai pu revenir en arrière et finir le combat."
Critiques Spectateurs
Vive la Russie américaine !!!
Petite déception
L'Ouest contre l'Est
Toujours aussi bon !
Ca passe ou ça casse...