Psychopath with Piers Morgan 2019
Synopsis
Piers Morgan s’aventure derrière les barreaux pour une rencontre avec Paris Bennett, qui croupit actuellement dans une prison américaine pour avoir poignardé à mort sa petite sœur de 4 ans Ella en 2007, alors qu'il n'avait que 13 ans.
Psychopathe diagnostiqué, il aurait un QI de 141, ce qui le classerait comme un génie.
Les experts disent qu'il possède des traits de personnalité tels que l'égocentrisme extrême et le manque de capacité à aimer.
Ambiance...
De la même thématique
Anecdotes
Documentaire britannique diffusé le 27 Juin 2019.
Ella Bennett apparaît en images d'archives.
Qui est Paris Lee Bennett ?
. https://www.miroir-mag.fr/actu/qui-est-paris-bennett-le-meurtrier-interr... (français, parfois approximatif)
. https://www.google.com/amp/s/meaww.com/amp/mom-sociopath-son-murdered-4-... (anglais)
Le 5 Février 2007, alors que sa jeune soeur Ella dormait dans son lit, Paris Benett s'est lancé dans une féroce attaque, la frappant, la violant, et l'étouffant avant de la poignarder 17 fois.
Elle avait 4 ans, et lui, 13.
Bennett avait eu l’intention, une fois auparavant, de prendre pour cible sa mère Charity, mais a finalement tué sa sœur afin de l’atteindre.
Il a déclaré durant l'interview:
« Pendant de nombreuses années, il y avait juste cette boule de colère brûlante et enflammée dans le creux de mon ventre et elle était dirigée contre ma mère.
Et l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de tuer ma sœur et non pas une autre, c'est parce que je savais qu'en faisant cela, je pourrais faire du mal à ma mère, car j'avais toujours su, enfant, que le plus dévastateur pour ma mère serait la perte d’un de ses enfants, et j’ai trouvé un moyen d’emporter ses deux enfants d’un seul coup ! »
Il a ajouté:
« Oui, j’ai commis un crime monstrueux, mais est-ce qu’une seule erreur définit toute ma vie… je ne pense pas que ce soit le cas. »
Malgré des experts le diagnostiquant comme psychopathe, Bennett a affirmé lors d'une interview précédente en 2017 pour Discovery Investigation, qu'il ne souffrait d'aucune maladie mentale:
« J’ai choisi de commettre mon crime et j’assume toute la responsabilité de mon crime.
Et je ne dirais pas qu’il y avait une prédisposition à ce qui s’est passé. Je ne suis pas fou et je ne souffre pas de maladie mentale. »
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !