Hobo with a Shotgun
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jason Eisener Avec Rutger Hauer, Gregory Smith, Robb Wells, Brian Downey, Nick Bateman, Molly DunsworthInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 11/12/2024 - 20:03
L'ours sort les griffes
Un SDF débarque en banlieue d'une cité où la pègre fait régner le crime et où la police est corrompue. Notre ami va vite se retrouver au milieu du chaos et aux prises avec les vilains. Et il n'aime pas trop beaucoup ça lui, les méchants sans morale !
Première Séquelle des "Grindhouse", ce film est une pure "dingorerie". C'est sombre, sanglant, complètement punk. Sans concession, la violence brute contre le mal absolu. Politiquement pas correct du tout, malgré son (léger) côté second degré et des dialogues crus (voire vulgos). Ils sont finalement tous plus barrés les uns que les autres dans cette histoire.
Un peu perturbant au début, j'ai assez vite accroché jusqu'à prendre mon pied. Un film d'hallucinés inspiré par des classiques comme NY 1997, Class Of, Brain Dead… Une boucherie d'excellente qualité (vous m'en remettrez une tranche), accompagnée de sa BO percutante.
publié le 13/07/2023 - 02:02
Hobo With a Shotgun fut le
Hobo With a Shotgun fut le grand vainqueur d’un concours de faux trailers créé à l’occasion du diptyque Grindhouse Boulevard de la Mort/Planète Terreur. À l'instar de Robert Rodriguez et son Machete, Jason Eisener a donc pu porter sa folle bande-annonce rétro en long-métrage. Le résultat est un énorme défouloir bis foutrement gore, situé quelque part entre Street Trash et Un Justicier dans la Ville. Mesdames et messieurs, place à la tripaille, au mauvais goût et aux punchlines putassières crachées par l'immense Rutger Hauer !
publié le 14/03/2014 - 12:04
La trash attitude!
publié le 23/12/2013 - 19:35
Partagé...
publié le 11/06/2012 - 13:40
Hobo, l'Homme de Ménage !
Hobo va faire le ménage, le grand ménage, le nettoyage par le vide, et toutes ces putains de racailles vont en prendre plein la gueule avant d'aller pourrir en Enfer ! Rutger Hauer s'en donne à coeur-joie pour casser de l'enfoiré de la manière la plus violente possible.
C'est jouissif, totalement décomplexé, fait passer Charles Bronson pour un aimable plaisantin en brandissant fièrement des gros gros ouads bien poilus à la bienséance, emmerde bien profond toute notion de "respect humain pour ces pauvres délinquants qui ont eu une enfance difficile et manquent en fait d'un tout petit peu d'Amour", et ça écrase la barbaque et fait gicler le sang à qui mieux mieux entre deux insultes bien senties. Ne cherchez pas trop de psychologie, le seul mot d'ordre: Buter de la racaille, et en faisant le plus de dégâts possible ! Du pur bonheur sur pellicule !!!
publié le 10/06/2012 - 13:19
Film culte
publié le 23/03/2012 - 14:19
Super trash
publié le 02/11/2011 - 15:43
Vive les clodos!
publié le 30/10/2011 - 17:26
Un nouveau film culte est né!
publié le 21/09/2011 - 16:59
Le clochard justicier
Pages