Power Rangers: Sauvetage Éclair 2000
Synopsis
Il y a des milliers d'années, quatre démons ont été piégés dans une tombe par un puissant sorcier. Ces démons menaçaient l'humanité, et vivaient seulement pour conquérir et détruire.
De nos jours, un groupe de nomades ouvre la tombe, relâchant les démons dans les rues de la ville. Les démons, dirigés par Diabolico, cherche à récupérer leur ville et leur palais, qui sont devenus une ville nommée Mariner Bay.
Lorsque l'organisation de défense 'Sauvetage Éclair' apprend cette nouvelle, elle met immédiatement en route un plan d'urgence: recruter cinq civils, leur confier la technologie des Power Rangers, et les envoyer défendre la ville des attaques démoniaques...
De la même thématique
Anecdotes
"Power Rangers: Sauvetage Éclair" (Power Rangers: Lightspeed Rescue) est la huitième saison de la série télévisée américaine Power Rangers.
Elle est adaptée du super sentai "Kyûkyû sentai Go Go Five" (Kyûkyû sentai Gô Gô Faibu - 1999/2000) et produite par Saban Entertainment.
Composée de 40 épisodes de 24 minutes, elle a été diffusée aux États-Unis du 12 Février au 18 Novembre 2000, et en France, en 2001 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse.
Cette série est introduite par "Power Rangers: Sauvetage Éclair - Le Film" (Power Rangers: Lightspeed Rescue - 2000).
Le Ranger Titanium est le seul ranger à avoir été créé par Haim Saban pour l'adaptation américaine.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !