Power Rangers: La Force du temps 2001
Synopsis
L'an 3000, le monde est en paix, il est protégé par la "Force du Temps", mais Ransik, un émissaire du mal, décide de s'attaquer au monde. Il est vaincu et arrêté par Alex le Ranger Time Force Rouge. Pendant son transfert dans une prison de haute sécurité, il est libéré par sa fille Nadira. Ransik blesse mortellement le Ranger Rouge.
Avant de mourir, il fait promettre à Jen sa fiancée de capturer Ransik. Elle s'empare donc des cinq morphers Time Force et poursuit Ransik dans le passé avec trois amis membres de la Time Force. Ils atterrissent en 2001 et se font attaquer par Nadira. Sur le point de perdre la bataille, ils sont secourus par Wes...
De la même thématique
Anecdotes
"Power Rangers: La Force du Temps" (Power Rangers: Time Force) est la neuvième saison de la série télévisée américaine "Power Rangers", adaptée du Super Sentai "Mirai Sentai Timeranger" (2000/01) et produite par Saban Entertainment. Composée de 40 épisodes de 24 minutes, elle a été diffusée aux États-Unis du 3 Février au 17 Novembre 2001, et en France, en 2002 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse.
En 2001, la Walt Disney Company rachète la Fox Family Worldwide (qui devient ABC Family Worldwide), issue de la fusion entre Fox Kids et Saban Entertainment, et donc les droits sur les Power Rangers et leurs produits dérivés.
Disney laisse néanmoins la production des séries en cours se poursuivre et ne lancera sa première production seule qu'en 2003 avec "Power Rangers: Force Cyclone" (Power Rangers Ninja Storm).
Un projet de long-métrage a été abandonné suite à ce rachat et à l'échec du précédent, "Power Rangers Turbo: Le Film" (Turbo: A Power Rangers Movie - 1997).
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !