Power Rangers: Zeo 1996
Synopsis
Alors que le centre de commande vient d'être détruit par Goldar et Rito Revolto, le frère de Rita Répulsa, les Power Rangers n'existent plus... jusqu'à ce qu'ils trouvent le cristal Zeo dans les décombres du centre de commande.
Le centre de commande est reconstruit grâce aux pouvoirs de Zordon qui utilise le cristal Zeo pour donner des pouvoirs à cinq des six Rangers déchus... Six Rangers pour cinq places seulement !
Billy décide de laisser sa place à Tania, nouvelle arrivée, mais il restera au centre de commande afin d'aider Zordon et Alpha à créer les Zords et développer les pouvoirs des Power Rangers Zeo. Billy, Zordon et Alpha travaillent à la création des Zeo Zord qui peuvent se rassembler pour former le Zeo Megazord...
De la même thématique
Anecdotes
"Power Rangers: Zeo" est la quatrième saison de la série télévisée américaine "Power Rangers".
Elle utilise des séquences du Super Sentai "Chôriki Sentai Ohranger" (Chôriki Sentai Ôrenjâ - 1995/96), avec des acteurs américains et des scénarios modifiés, de façon à être plus abordables, en théorie, par le public non asiatique.
Cette saison est produite par Saban Entertainment.
Elle marque le début d'une tradition pour la saga "Power Rangers": changer de costumes et de titre chaque année, reflétant officieusement le fait que les Sentai dont elles sont adaptées ne durent qu'un an et sont différents les uns des autres.
Composée de 50 épisodes de 25 minutes environ, cette saison a été diffusée aux États-Unis du 20 Avril au 23 Novembre 1996.
La France suivra quelques mois plus tard, avec une diffusion dans le Club Dorothée sur TF1.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !