Peacemaker 2022
Synopsis
Laissé pour mort après sa confrontation avec Bloodsport lors de leurs mission sur l'île de Corto Maltese avec la Task Force X, Christopher Smith, alias le Peacemaker, a en réalité survécu.
Il est retrouvé par l'équipe d'Amanda Waller afin de lui confier de nouvelles missions...
Anecdotes
Cette série est un spin-off au film "The Suicide Squad" consacré à Peacemaker, super-héros, ou plutôt anti-héros américain, ayant une vision très personnelle du bien et du mal: si ces actions permettent de mener à la paix - quitte à tuer des innocents - il le fera sans même sourciller !
Alors qu'il travaillait sur la post-production du film "The Suicide Squad" durant la pandémie de Covid-19, James Gunn commence à écrire une série télévisée sur le Peacemaker, un personnage loufoque interprété par John Cena dans le film.
Dans un premier temps, c'était un projet que Gunn écrivait uniquement par plaisir, sans but de le réaliser réellement. Néanmoins, il fût approché par le président de DC Films, Walter Hamada, pour savoir si il était intéressé par la possibilité de créer une série sur l'un des personnages du film.
En effet, avec l'arrivée de HBO Max, le studio souhaite désormais créer des projets dérivés à destination du service.
HBO Max passe la commande d'une première saison en septembre 2020. Il est annoncé que Gunn écrirait les huit épisodes de la saison et en réaliserait cinq.
John Cena signe pour reprendre son rôle mais également pour être l'un des producteurs délégués de la série.
Lors de la sortie de "The Suicide Squad" en 2021, le film se termine par une scène post-générique introduisant la série.
James Gunn dévoile que la série explorera la relation entre Christopher Smith et son père, Auggie Smith, interprété par Robert Patrick, sujet rapidement abordé dans le film.
L'écriture de la saison inaugurale lui a pris huit semaines, durant sa courte pause avant le début de la production des "Gardiens de la Galaxie Vol. 3".
Le réalisateur précise que, comme "The Suicide Squad", la série n'a pas de tabou mais est plus réaliste et calme que le film et aborde des sujets de société.
Tagline de la série:
Give Peace a F#cking Chance
(Donnez à la Paix une P#tain de Chance)
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !