L'Homme de Nulle Part
Critiques spectateurs
Réalisateur: Steve Stafford, Ian Toynton Avec Bruce Greenwood, Megan Gallagher, WidowInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 18/12/2009 - 12:59
Une série qui va quelque part...
... mais s'arrête trop tôt!
Excellente série, qui sait où elle va, en vous faisant croire beaucoup de choses, alors que tout est mensonge et manipulation, et joue habilement avec des retournements de situation réellement bien trouvés et surprenants.
Bruce Greenwood est réellement étonnant.
À la fois fort et fragile, terriblement obstiné, parfois désespéré, son personnage est profondément attachant.
Heureusement, car toute la série repose sur ses épaules !
On pourrait reprocher qu'en milieu de saison, la série se ramollit un peu, et perd en substance et enjeux réels, mais elle se reprend avec talent vers la fin, et livre une conclusion(/cliffhanger) réellement surprenante !
Nous avons les réponses aux questions posées tout le long de la série, et on réalise que l'on s'est fait mené en bateau depuis le début, tout comme le héros...
Mais cette fin étant ouverte sur les réactions et le devenir de celui-ci après qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait tant (et qu'il avait avec lui depuis le début... Ceux qui connaissent la fin comprendront la perversité de la chose...), on regrette infiniment qu'il n'y ait jamais eu de saison 2 dans laquelle il aurait pu remettre de l'ordre dans sa vie... et surtout profiter d'une mémoire plus fiable...