L'Homme de Nulle Part
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 10 (1 vote)
Réalisé par Steve Stafford et Ian Toynton

L'Homme de Nulle Part 1995

Synopsis

Thomas Veil est un photographe à succès dont la vie est anéantie du jour au lendemain.
Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus.
Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.

Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains.
Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

"L'Homme de Nulle Part" (Nowhere Man) est une série télévisée américaine d'une saison, constituée d'un pilote de 65 minutes et 24 épisodes de 42 minutes, créée par Lawrence Hertzog et diffusée entre le 28 août 1995 et le 20 mai 1996 sur le réseau UPN.
En France, la série a été diffusée à partir du 19 avril 1997 sur Canal+ et rediffusée sur Jimmy.

Le dernier épisode se termine sur une conclusion/cliffhanger.
En effet, il répond de manière surprenante aux questions posées au fur et à mesure de la série, tout en offrant la possibilité d'une saison 2, qui malheureusement ne vit jamais le jour...

Durée : 1X 65 mn et 24X 42 mn

Comment voir le film ?

L'Homme de Nulle Part
Regardez L'Homme de Nulle Part (1995) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Une série qui va quelque part...

... mais s'arrête trop tôt! Excellente série, qui sait où elle va, en vous faisant croire beaucoup de choses, alors que tout est mensonge et manipulation, et joue habilement avec des retournements de situation réellement bien trouvés et surprenants. Bruce Greenwood est réellement étonnant. À la fois fort et fragile, terriblement obstiné, parfois désespéré, son personnage est profondément...Lire la suite