Anaconda 4 : Sur la Piste du Sang
Critiques spectateurs
Réalisateur: Don E. FauntLeRoy Avec Crystal Allen, John Rhys-Davies, Linden Ashby, Vasile Albinet, David FryeInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 12/12/2012 - 18:39
Sur la piste du sang
publié le 14/06/2012 - 19:58
ça rampe de plus en plus....
publié le 09/06/2009 - 23:25
Un anaconda au pays de Dracula
publié le 23/05/2009 - 19:51
Mon avis
publié le 23/05/2009 - 03:01
Toujours aussi con, mais moins fun...
Seulement voilà, bien que très con, ce film n'a pas l'énergie nanardesque de son prédécesseur, et bien que remarquable dans sa stupidité, il est bien moins fun. La mise en scène se traine un peu pendant les deux tiers du film, et les idées débiles, bien qu'honorables, ne sont pas suffisantes en quantité pour assouvir nos quelques neurones encore en activité dans un cerveau encore tout dévasté par AnaCONda 3.
Maintenant, reconnaissons tout de même des scènes d'action assez amusantes, mâtinées de gore, bien que moins réussies et dégueulasses que celles du troisième. Certains gags sont franchement bien trouvés: Deux membres d'un commando de méchants-pas-bÔ coursés par le serpent. L'un tombe à terre, l'autre en le dépassant lui balance: - "Tu n'auras pas ta part!" (lol!). Sur-ce, le premier lui tire dans les jambes, se relève et lui lance triomphant en passant à côté: - "La vie est injuste, non?", le laissant servir de cure-dents au stremon... Ou encore quand un autre affreux-méchant-tout-vilain décide de se suicider en dégoupillant une grenade en voyant arriver le serpent sur lui. Seulement le serpent se détourne pour courser deux des héros à la place. Le mort en sursis constate alors bêtement sa connerie avant que la grenade ne repeigne la forêt avec sa carcasse (re-lol)!
Le dernier tiers du film est nettement plus réussi. Bien mieux rythmé et riche en émotions et péripéties pourissimes, on s'éclate comme des petits fous devant des séquences de plus en plus branquilognes et fièrement portnawak!
Les acteurs sont inégaux. Certains sont transparents, d'autres bien dans leur rôle, sachant rendre des dialogues "hyper-clichés" presqu'attractifs. L'actrice principale est bonne dans tous les sens du terme, et mériterait d'être ailleurs que dans ce film. Par exemple, chez moi à me faire la cuisine et des enfants...
Bref, un film qui ne se prend pas du tout au sérieux, qui n'en n'a en fait franchement rien à branler, dont le seul but est de divertir, comme nous on le fait pendant une soirée bien arrosée, en balancant des vannes toutes plus foireuses les unes que les autres jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fasse mouche...
publié le 20/05/2009 - 22:26
Mon avis