Anaconda 4 : Sur la Piste du Sang

7.1
Anaconda 4 : Sur la Piste du Sang

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 12/12/2012 - 18:39
8
 

Sur la piste du sang

Anaconda 4 sur la piste du sang est un téléfilm faisant partie de la plutôt connue série Anaconda déja une avec le 3 je ne pensais pas que le réalisateur et les producteurs oseraient faire un 4 ème opus déja. Faut avouer j'aime bien ce 4 ème volet mais est inférieur au 3 premier pour ceux qui me pige pas cet épisode est le pire film de la série. ATTENTION j'ai pas dis qu'il était nul, moi je l'ai trouvé bien fun et sanglant, mais c'est celui que j'aime le moins donc pour ceux qui n'aime pas trop les 2 premier volet des Anaconda passez votre chemin mais pour ceux qui aime la série regardez le on ne sait jamais. Bref un volet qui prouvent que même ci tout les épisodes sont bien la série est en chute .
Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 14/06/2012 - 19:58

ça rampe de plus en plus....

Anaconda 4... Lorsque j'ai vu le dvd j'avais déjà dur à croire que la franchise avait atteint le stade de 4 opus. En bon amateur de grosse bêbête qui tue à qui mieux mieux l'homo sapiens je n'ai pu résister à la tentation de visionner ce film.... je n'aurais pas dû. Acteurs minables, effets minables, scénario minable, film minable.... J'aime le nanar ok mais le navet sans façon. J'en ai mangé du film de serpent géant aussi bien du bon que du mauvais (surtout du mauvais j'avoue) mais la stop l'arnaque, un anaconda quasi immortel dans les Carpathes.... on aurait pu appeler le film "Draculaconda" à ce prix là. Et encore si ledit serpent avait été correct j'aurais mis un point, mais apparamment les auteurs pensent que l'anaconda (même génétiquement modifié) possède des crochet à faire pâlir un tigre à dents de sabre. Mauvais et c'est tout, next!
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 09/06/2009 - 23:25
6
 

Un anaconda au pays de Dracula

Quatrième épisode de la franchise (et j'espère le dernier), Anaconda 4 nous entraîne cette fois-ci dans les Carpathes. Lorsque j'ai vu le second opus, je m'étais dis qu'il manquait de crédibilité par rapport à l'endroit où il se situait (l'île de Bornéo), puisqu'il n'y a pas d'anacondas à Bornéo. Mais en voyant les deux derniers Anaconda, on relativise cette incohérence en petite maladresse négligeable. Un anaconda chez Dracula ! Difficile de faire pire. Toujours est-il que l'on se trouve dans la droite lignée du précédent film. Des acteurs tout juste passable, des effets spéciaux un peu plus acceptables qu'auparavant (en comparaison du troisième donc). Au final, un film de reptile tout juste moyen qui relève à peine le niveau par rapport au calamiteux Anaconda 3. J'espère qu'ils arrêteront le massacre malgré une fin ouverte.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 23/05/2009 - 19:51
8
 

Mon avis

Le 1er pour moi est le meilleur film de serpent réalisé a ce jour et ce pour une unique raison en fait deux, la 1ére parce que j-lo joue dedans, mais la plus importante est pas des moindres c'est que le serpent est tellement crédiles que j'en et eut des cauchemars étant donné que j'ai une phobie des serpent. Bref, le deux avait le mérite d'avoir encore un gros budget pour nous sortir un film assez distrayant, mais un serpent moins convaincant sauf dans les scénes d'eau, le trois quand a lui je n'est pas trop apprécié le film est regardable mais sans plus, alors le 4, que dire a par que le principal défaut est le serpent, car pour ma part l'histoire est plus attractive que l'opus précedent, est il comporte des scénes que vraiment j'en ait pas cru mes yeux, la scéne où on voit dans unu champ le serpent courir aprés amanda est un type, on dirait une scéne de dessins animés, sinoon le film est relativement assez gore est effets plutôt bien réussi, est l'histoire de la régenéréscence du serpent bof sa change. conclusion un trés bon z, mais on regrette l'époque ou l'anaconda faisait vraiment peur.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1959 critiques
publié le 23/05/2009 - 03:01
8
 

Toujours aussi con, mais moins fun...

Tous ceux qui sont fans de moi-même, et suivent avec ferveur et admiration mes fabuleuses aventures sur ce site, savent à quel point je suis friand de gros nanars à-la-con! Alors que AnaCONda 3 m'avais littérallement retourné le cerveau, c'était avec la plus vive impatience que j'attendais sa suite directe. C'est bien simple, mon débilomètre (Le dernier modèle C.R.E.T.I.N. MC Dj RAP High-Tech 2009) était tout frétillant lorsque j'insérais le glorieux dvd dans mon lecteur, afin de purger à nouveau mon esprit de toute forme d'intelligence, retrouvant ainsi les états cellulaires primitifs et végétatifs qui ont fondé l'humanité. Expérience toujours plus captivante et enrichissante à chaque fois, lorsque la Connerie se fait divine et vous emmène là où aucun être humain n'a osé s'aventurer...

Seulement voilà, bien que très con, ce film n'a pas l'énergie nanardesque de son prédécesseur, et bien que remarquable dans sa stupidité, il est bien moins fun. La mise en scène se traine un peu pendant les deux tiers du film, et les idées débiles, bien qu'honorables, ne sont pas suffisantes en quantité pour assouvir nos quelques neurones encore en activité dans un cerveau encore tout dévasté par AnaCONda 3.

Maintenant, reconnaissons tout de même des scènes d'action assez amusantes, mâtinées de gore, bien que moins réussies et dégueulasses que celles du troisième. Certains gags sont franchement bien trouvés: Deux membres d'un commando de méchants-pas-bÔ coursés par le serpent. L'un tombe à terre, l'autre en le dépassant lui balance: - "Tu n'auras pas ta part!" (lol!). Sur-ce, le premier lui tire dans les jambes, se relève et lui lance triomphant en passant à côté: - "La vie est injuste, non?", le laissant servir de cure-dents au stremon... Ou encore quand un autre affreux-méchant-tout-vilain décide de se suicider en dégoupillant une grenade en voyant arriver le serpent sur lui. Seulement le serpent se détourne pour courser deux des héros à la place. Le mort en sursis constate alors bêtement sa connerie avant que la grenade ne repeigne la forêt avec sa carcasse (re-lol)!

Le dernier tiers du film est nettement plus réussi. Bien mieux rythmé et riche en émotions et péripéties pourissimes, on s'éclate comme des petits fous devant des séquences de plus en plus branquilognes et fièrement portnawak!

Les acteurs sont inégaux. Certains sont transparents, d'autres bien dans leur rôle, sachant rendre des dialogues "hyper-clichés" presqu'attractifs. L'actrice principale est bonne dans tous les sens du terme, et mériterait d'être ailleurs que dans ce film. Par exemple, chez moi à me faire la cuisine et des enfants...

Bref, un film qui ne se prend pas du tout au sérieux, qui n'en n'a en fait franchement rien à branler, dont le seul but est de divertir, comme nous on le fait pendant une soirée bien arrosée, en balancant des vannes toutes plus foireuses les unes que les autres jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fasse mouche...

Gwendal93
Newbie - 3 critiques
publié le 20/05/2009 - 22:26
6
 

Mon avis

J'ai qu'une chose a dire, le serpent dans ce film est trop mal fais ,le premier film etait beaucoup mieux que celui la.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques