Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

7.9
Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

Critiques spectateurs

Réalisateur: Dario Argento Avec Meat Loaf, Link Baker, Emilio Salituro, Elise Lew, Shawn Hall

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 27/04/2013 - 17:12
6
 

Mon avis

Un episode original, avec de la fesse en prime, donc bon episode. Je l'ai trouvé assez deprimant. C'est gore, les acteurs sont très bon. Trés bonne realisation. Un episode reussi, mais vu les critiques, je m'attendais à une tuerie.
Portrait de Vetarius Vetarius
Newbie - 10 critiques
publié le 20/07/2012 - 21:43
8
 

You win !!!!

Il est vraie que cette épisode est vraiment saisissant, scénario d'enfer, acteur convaincant, effet gore a couper le souffle ou presque. bel épisode à en "mourir".

Mais si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement parce que un sentiment a té mal interprété au niveau des acteurs, oui et même si il étaient en état de trans cella n'aurait pas du avoir un impact sur ce sentiment qui était la douleur.

A chaque partie où un acteur s'auto-mutile ou se tue lentement, soit on ne perçoit aucun sentiment de douleur ou alors il n'apparait que bien trop tard.

Pour moi c'est le seul bémol de cet épisode qui a quand même sont importance. voilà.

A voir absolument !!!!!!!!!!!

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 04/07/2012 - 19:16

Mon avis

Très bon film, au dessus des autres épisodes de la serie . le scénario est original et tient la route du début à la fin . Je retiens surtout les effets gores, du grand art ! une bonne musique également, des acteurs convaincant et un bon doublage français .
Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 08/07/2011 - 13:15
8
 

Pas mal

Sortie dans la série "Masters of Horror", cet épisode signé Dario Argento relève la moyenne de la série. Un scénario qui sort de l'ordinaire avec de peaux de raton laveur qui poussent au meurtre ou au suicide! Un peu tiré par les cheveux? noooooon. Des scènes bien gore ni trop ni trop peu. On passe une heure s'en s'ennuyer et pour ma part s'en m'endormir, se qui est souvent le cas devant les Masters of Horror!

Un bon "mini" film, mieux que certains "film" du genre.

Juste une chose a redire, mais pas des moindre.

La fin m'a laissé sur ma faim..... hahaha

6.5/10 donc 7 car je suis bien luné!

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 17/12/2009 - 12:36
10
 

Un des meilleur.

Pelts est un des meilleurs épisodes de la série! L'idée de départ est originale, le thème de la fourrure est bien trouvé. Passons aux morts maintenant, elles sont terriblement violentes et en plus, comble de l'horreur ce sont les victimes elles même qui s'infligent tout ça. Du sang en veux tu en voilà pour notre plus grand plaisir. Les acteurs sont bons, et j'ai bien aimé cette ambiance un peu chaude, qui se mariait bien avec l'horreur, c'était chouette. Cet épisode est à ne pas manquer et après ça, on s'achète un beau manteau de fourrure LOL.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 11/12/2009 - 04:23
8
 

Pelts

Cette deuxième participation à la série Masters Of Horror s'avère beaucoup mieux cette fois pour Dario Argento. C’est un film vraiment sympa et assez gore par moment. À la fin j’ai trouvé ça dommage car j’aurais aimé que ça dure encore un peu plus longtemps. C’est d’ailleurs le seul segment que j’ai vu de cette deuxième saison. Une B.O pas trop mal de Claudio Simonetti. Un épisode à ne pas manquer !
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:12
10
 

Tu veux ma peau ?

Ok admettons que l'histoire est cucul, qu'on pige pas pourquoi y a que ces bestioles qui se vengent et on sait pas trop d'ou elles viennent, que les acteurs peuvent parfois un peu saouler par leur imbécilité, mais bordel que le gore est génial dans ce petit film ! juste pour les scènes gore ça vaut le coup !
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 25/02/2009 - 01:18
8
 

Furie Sanglante

Une somme de scènes sanguinolentes à souhait accompagnée d'un scénario original et une bande-son bien rock...Le rendu est de bonne facture et constitue dans la meme foulée l'un de meilleurs MOH... A voir :)
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 18/01/2009 - 22:16
10
 

Excellent

Assurément le meilleur épisode de la saison deux. Après un "Jenifer "sympa mais pas non plus exceptionnel Dario Argento se rattrape magnifiquement bien avec "Pelts". Un scénario simple et direct bien mené et qui ne part pas dans plein de directions différente pour nous emmener dans un truc débile et ridicule, par contre un seul regret peut-être face au scénario serait que ce qui est un peu dommage c'est que finalement on ne sait pas non plus comment ni pourquoi les ratons-laveurs sont arriver là et qu'est ce qu'ils ont de si spécial par rapport a des ratons-laveurs normaux ? Enfin bon ce n'ai pas bien grave et ce n'est pas non plus le but de l'épisode. Les effets gore sont bien présents et bien crade et violent , il y en a pour tous les gouts. Argento n'a vraiment pas hésiter sur le glauque et le sang. Un épisode génial à ne pas louper.
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 10/12/2007 - 17:26
10
 

Master of malheur

Perso a lui tout seul il a fait passé les autres episodes pour des contines bon marché
Plagiste1
Copycat Killer - 18 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Masters of horror 19

J'aurai leur peau est vraiment un des meilleurs épisode de Masters Of Horror, l'histoire d'une sorte de malédiction protégeant les animaux des chasseurs est plutot bien, surtout que la musique (trés sympa)accentut ce petit coté "mystique". Les mort sont assez violente dans cet épisode, meme si parfois les effet spéciaux sont moyennement crédible. Les acteurs jouent bien, les décors pas mal enfin bref un trés bon épisode.
Portrait de Kéfar Kéfar
Graine de psychopathe - 113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

L'un des meilleurs

Ce film est incontestablement l'un des meilleurs de la saison 2 avec un bon scènario de très bon acteur, ont ne s'ennui pas et les scènes gore sont superbe, ca fait plaisir au amateur comme moi ^^ même si bon faut pas non plus s'emballer comme la personne en dessous de moi mais ce film reste très bon...à voir !!
Mumak
Copycat Killer - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Mon Avis

Vraiment magnifique!! Très psychologique.. Ce film dénonce tout ces crimes barbares commis contre les animaux. Je pense que c est le film le plus gore (très étonnant pour un master of horror) et le plus malsain que j'ai vu depuis bien longtemps.. Vraiment très bien réalisé et un jeu d acteurs très prennant.. Ce film nous apprend le respect et dénonce toutes ces personnes qui pronent la fourrure... Les scènes gore sont toute plus originales les une que les autres (nottament ds la cave... ^^) Les musiques sont captivantes... Le mot qui conviendrait le mieux à ce film est "REGRET" Le scénario est magnifique et très bien travaillé.. Premier film qui dénonce les activistes pro fourrure J ai été très touché par ce moyen métrage.. Il devrait être qualifié de film culte.. Tout le monde se doit de le visionner... Car la réalité est très proche... Je lui met 10/10 (il devrait recevoir la palme du meilleur scénario) Ca porte un gros coup de pied ds les ... à tout ces crétins d'activistes pro fourrure
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mitigé!

Alors oui cette épisode est très gore (les meurtres sont vraiment sanglants avec une mention particulière pour celui du piège), oui la musique de Claudio Simonetti est encore une fois très belle souvent en totale décalage avec ce qui se passe à l écran et oui il y a meme du cul ! Mais je trouve qu il manque quelque chose à cet épisode, de la profondeur par exemple car je trouve l idée de départ assez sous exploitée. Sympathique néanmoins!
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Pauvres bêtes !

Pelts est pour une fois un film agréable à suivre malgré quelques passages idiots ... scénario impeccable sans problème aucun puisque donnant dans la linéarité facile et efficace et surtout de très bons acteurs ! Reste toutefois des passages 'gores' (laisse moi rire) du plus grand ridicule (la tête si joyeusement et soigneusement coupée par le piège, la tête de poupée démolie du père dans le lit ... et j'en passe et des meilleurs) ne donnant pas nécessairement une touche plus vive au film puisque l'histoire se suffisait à elle même ... par contre, peut-être serait -il temps de rebaptiser cette série Masters of Critique !!!!
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Excellent, Dario !

Argento, qui avait livré l'un des épisodes les plus décevants de la première saison de Masters of Horror (le fort passable Jenifer), nous revient cette fois-ci dans une forme olympique et signe un fracassant mélange de film fantastique, de gore extrême et d'humour noir. Jouissif de bout en bout, ce Pelts relate le parcours vers l'opulence d'un fabricant de fourrures gros et vaniteux découvrant un jour le nec plus ultra de son gagne-pain, soit du pelage de raton-laveur comme il n'en existe nulle part ailleurs. Par appât du gain, mais également dans l'intention de séduire la mannequin qui lui plaît tant, il confectionne avec sa nouvelle marchandise la fourrure dont toute top-model pourrait rêver. Si seulement il avait su que les ratons-laveurs en question étaient en fait des créatures aptes à assouvir une bien cruelle soif de vengeance envers leurs bourreaux... ! En parallèle à ce judicieux script, Dario Argento accumule sans le moindre complexe les scènes de violence paroxysmiques: fracassement de tête à coups de batte de base-ball, mutilation d'un faciès à l'aide d'un gros piège à animal, suicide par éventration, ligature des yeux, du nez et de la bouche au moyen d'un fil et d'une aiguille, arrachage de l'épiderme au niveau du tronc, etc. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pelts ne fait guère dans la dentelle en terme de gore hardcore et il apparaît tout à fait étonnant que la télévision ait pu laisser passer une telle boucherie entre les mailles de son filet. Au rayon de la mise en scène et de l'interprétation, cet épisode s'en tire de façon très honorable. Photographie et cadres soignés, mouvements de caméra sobres mais réussis, prestations particulièrement savoureuses de Meat Loaf en beauf cupide ainsi que John Saxon dans la peau d'un truculent paysan yankee, plus un score très efficace de Claudio Simonetti, en bref, difficile de faire la fine bouche. Mixture franchement probante de fantastique décalé et de violence trash, Pelts se regarde avec un énorme plaisir — l'intrigue rythmée et la courte durée imposée par la production n'occasionnent pas le temps de s'y ennuyer — et révèle chez Argento une facette sensiblement différente de ce à quoi le cinéaste nous avait habitués jusqu'à maintenant. Un petit chef-d'œuvre.
Portrait de Scarecrow Scarecrow
America's Most Wanted - 302 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Belle boucherie

Quand jai vu l'histoire du film je me suis dit c'est pas bien..... Mais franchement il y a de l'histoire. Mais les scenes sont terrible!!! Surtout celle de fin.... Jai jamais vu sa comme style de ma vie! Un des meilleurs Master Of Horror!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

Prononcez son nom cinq fois devant un miroir, il reviendra !
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques