The Marvels (2023)

The Marvels
Voir plus d’affiches
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 3 (1 vote)
Réalisé par Nia DaCosta
The Marvels 2023
Le monde a besoin d'elles.

Synopsis

Carol Danvers, alias Captain Marvel, doit faire face aux conséquences imprévues de sa victoire contre les Krees.
Des effets inattendus l’obligent désormais à assumer le fardeau d'un univers déstabilisé.

Au cours d’une mission qui la propulse au sein d’un étrange vortex étroitement lié aux actions d’une révolutionnaire Kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan - alias Miss Marvel, sa super-fan de Jersey City - et à ceux de sa « nièce », la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute au sein du S.A.B.E.R.

D’abord chaotique, ce trio improbable se retrouve bientôt obligé de faire équipe et d’apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers.
Un seul nom pour cela: "The Marvels" !

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Captain Marvel 2 The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels The Marvels - Le poster de la Comic-Con The Marvels

De la même thématique

Anecdotes

"The Marvels" est un film unique pour Marvel Studios et l’univers cinématographique Marvel, car il ne s’agit pas seulement d’une suite du film "Captain Marvel" (l’un des nombreux films milliardaires de Disney en 2019), mais également la suite de deux shows télévisés du MCU.
Non seulement, nous assistons au retour de Monica Rambeau (Teyonah Parris) après son introduction dans "WandaVision" (2021), mais le film est également l’occasion de retrouver Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan alias Miss Marvel, la super-héroïne du MCU qui a eu droit à sa propre série télévisée en 2022, "Miss Marvel" (Ms. Marvel).
Le logo officiel du film "The Marvels" intègre également les symboles de chacune des héroïnes.

« C’est intéressant, et quelque chose sur lequel nous avons beaucoup réfléchi et travaillé, à savoir comment obtenir de l’espace pour chacune de ces héroïnes vraiment passionnantes dans un film de deux heures », a déclaré la réalisatrice Nia DaCosta à Inverse à propos de la mise en avant de ces trois personnages.
« Captain Marvel a une histoire depuis le premier film, Kamala aura sa série télévisée, et Monica Rambeau, nous ne l’avons vue qu’un peu dans WandaVision. Une grande partie de ce à quoi nous avons pensé, c’est à quelle partie de quel voyage devons-nous voir pour chacune d’elles ? Comment honorons-nous la partie de l’histoire qui les lient entre elles, tout en les rendant égales dans notre histoire ? ».

En Avril 2022, les Walt Disney Studios ont annoncé une modification de leur calendrier de sorties en 2023, révélant que "The Marvels" a été retardé de cinq mois.
Le film devait auparavant débarquer le 17 Février 2023 a été reporté au 28 Juillet 2023 (dates de sorties américaines), puis finalement au 10 Novembre 2023 pour les États-Unis.
Ce n’est pas le seul film Marvel qui a subi un réajustement dans sa date de sortie car le film "Ant-Man and the Wasp: Quantumania" est passé du 28 Juillet 2023 au 17 Février 2023, ce qui signifie que les deux films ont tout simplement échangé leurs dates de sortie.

L'énorme échec de "The Marvels" au box-office US, pire démarrage du MCU:
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lenorme-echec-de-The-Marvels-...(le lien est externe)

The Marvels
Titres alternatifs : Captain Marvel 2
Réalisateur : Nia DaCosta
Scénario : Gene Colan , Roy Thomas
Auteur : Gene Colan & Roy Thomas (Personnage Captain Marvel)
Musique : Laura Karpman
Pays : États-Unis
Durée : 105 mn
Sortie France : 08 Novembre 2023
Sortie US :
Budget : 220 000 000 $

Comment voir le film ?

The Marvels
Regardez The Marvels (2023) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

MerdeVel puissance 3

Histoire pauvre, linéaire et formatée. Enjeux de pacotilles, clichés navrants, dégoulinants et exaspérants, émotion à-deux-balles, dialogues atterrants. Humour foireux plus envahissant qu'un cancer en phase terminale, jeux d'acteurs à ces moments (donc quasiment tout le film) dignes des pires sitcoms... Putain qu'est-ce que je peux détester ces interprétations outrées de sitcoms pourraves à base d'hésitations "marrantes" en fausse gênance, d'enthousiasme infantile surjoué, de grimaces et gesticulations "...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

The war is on.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques