Synopsis
Suite à son combat contre Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, Agatha Harkness a perdu ses pouvoirs et a été faite prisonnière de la ville de Westview dans le New Jersey où elle pense être Agnes, le personnage qu'elle utilisait pour tromper Wanda.
Néanmoins, suite à la disparition de cette dernière au mont Wundagore, le sort commence à s'affaiblir.
Après trois ans, elle est finalement libérée par un adolescent gothique dont l'identité lui est inconnue car protégé par un sort.
L'adolescent souhaite entamer un voyage sur la Route des Sorcières, un chemin mythique constitué d'une série d'épreuves magiques qui offre à ceux qui y survivent une chose qui leur manque.
Agatha et lui partent donc à la recherche d'autres sorcières afin d'assembler un sabbat pour invoquer la route.
Alors qu'Agatha souhaitait en réalité uniquement voler le pouvoir des sorcières, elles arrivent à invoquer la route.
Poursuivie par les Sept de Salem, elle n'a d'autres choix que d'entamer ce voyage avec le sabbat afin de retrouver ses pouvoirs.
Pour réussir, elle sera prête à tout !...
Anecdotes
"Agatha All Along", ou "Agatha à Chaque Fois au Québec", est une mini-série télévisée américaine en 9 épisodes, créée par Jac Schaeffer diffusée sur le service Disney+ depuis le 18 Septembre 2024 aux États-Unis et au Canada, et dès le lendemain dans les pays francophones européens.
Basée sur le personnage d'Agatha Harkness, créée par Stan Lee et Jack Kirby pour l'éditeur Marvel Comics, il s'agit d'un spin-off de la mini-série "WandaVision" (2021) dans laquelle cette version du personnage a été introduite, ainsi que de la onzième série télévisée de l'univers cinématographique Marvel dont elle fait partie de la cinquième phase. Chronologiquement, elle se déroule après les événements du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022).
Kathryn Hahn interprétait déjà Agatha Harkness dans "WandaVision".
"Agatha All Along" est la première série du studio produite et diffusée sous le label Marvel Television, qui reprend le nom de l'ancienne filiale télévisée de l'éditeur.
La première saison compte 9 épisodes.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !