Pretty Little Liars 2010
Synopsis
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Hanna Marin, Aria Montgomery, Spencer Hastings et Emily Fields commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort.
Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles préféraient ne pas savoir...
De la même thématique
Anecdotes
"Pretty Little Liars", ou "Les Menteuses" au Québec, est une série télévisée américaine de 7 saisons, pour 160 épisodes d'environ 44 minutes en tout, développée par I. Marlene King et diffusée entre le 8 juin 2010 et le 27 juin 2017 sur ABC Family/Freeform et en simultané au Canada sur MuchMore/M3 pour les six premières saisons puis sur Bravo!.
La série est une adaptation de la série littéraire "Les Menteuses" (en anglais Pretty Little Liars, « Jolies Petites Menteuses ») de Sara Shepard.
En France, elle a été diffusée entre le 23 janvier 2011 et le 30 septembre 2017 sur la chaîne payante OCS Happy/OCS Max.
Elle a également été rediffusée entre le 1er décembre 2011 et le 31 juillet 2018 sur June/Elle Girl.
La série a donné naissance à deux spin-off:
"Ravenswood" mettant en scène Caleb Rivers et se déroulant parallèlement à la quatrième saison de la série, puis "The Perfectionists", qui se déroule après la série et met en scène Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal.
Néanmoins, ces deux séries ne rencontreront jamais le succès de la série mère, ne dépassant pas le stade de la première saison.
Critiques Spectateurs
Pretty little bitchs