L'Enfer des Tortures 1969
Synopsis
Deux tatoueurs se livrent un combat dans leur spécialité afin de s'attirer les faveurs du Shogun. Ils tatouent les geishas d'une maison close dirigée par un policier corrompu et une directrice particulièrement sévère.
L'arrivée de Yumi, jeune fille à la peau exquise, va attiser la passion des deux artistes, qui trouvent dans sa peau l'inspiration totale.
Durant un concours de tatouage sur la peau des prostituées du quartier de Yoshiwara, la rivalité et la jalousie qui les animent, va les conduire à commettre de terribles exactions et des meurtres...
Anecdotes
Quatrième volet de la série « Joys of Torture » (qui en compte 8), "L'Enfer des Tortures" baigne tout comme son prédécesseur ("Orgies Sadiques de l'Ere Edo") dans l'ambiance du kinbaku (bondage japonais).
Contrairement aux précédents volets de la série, qui se présentaient sous forme de films à segment, "L'Enfer des Tortures" ne contient qu'une seul intrigue tout au long du métrage.
Teruo Ishii décide de reprendre plus ou moins l'histoire de tatoueur qu'il avait amorcé dans le 3e segment du volet précédent pour le développer plus longuement.
Critiques Spectateurs
L'Enfer du Z