Synopsis
Ça ne vous a jamais provoqué une petite pointe d’angoisse, vous, ces groupes d’intégristes catholiques ? Avec leur air suave, leurs sourires béats qui cachent à peine leur hystérie et leurs chemises fermées jusqu’au col ? Le genre de gens qu’on n’aimerait pas rencontrer le soir dans le dernier métro. Surtout le jour où ils ont décidé que l’Apocalypse est à nos portes et que leur mission est de convertir un maximum d’âmes en suçant le sang des incroyants. Y a pas à dire, ce type de rencontres, ça vous glace le sang. Ça tombe bien, ils adorent boire frais.
Anecdotes
En 2006, Devereaux à tourné le court-métrage humoristique avec une touche de gore : ''PMS : Survival tips'', d'environ 3 minutes. Un petit film sans prétention selon son auteur mais qui s'est rapidement imposé comme un ''hit'' sur Youtube, avec plus de 2 millions de visionnement à ce jour. Le phénomène de ce court-métrage à été hautement médiatisé durant cette période.
Critique
Un groupe d'individus empruntant le métro de nuit se retrouve confronté aux membres d'une confrérie religieuse.End of the Line se révèle être une agréable surprise, rythmée et saignante.
Critiques Spectateurs
Attention, ce film va vous sauvez!
Du danger de Dieu
Mauvais témoins de Jéhovah :S
Excellent !
Mon avis