La série Batman des années 60 débarque en DVD & Blu-Ray dans son édition normale (c'est-à-dire à destination des budgets plus modestes) et c'est à Warner Bros. que nous le devons.
Les coffrets débarqueront le 8 avril 2015 et contiendront, outre les 3 saisons, une foule de bonus dont :
- "Dans l'ombre de Batman" : entretien avec Adam West ("Hanging With Batman" - 28'42" - VOST)
- "Sacrée collection de souvenirs Batman !" : trois collectionneurs d'objets de la série ouvrent leurs archives ("Holy Memorabilia Batman !" - 28'46" - VOST)
- "Naissance de la Batmania ! Conception du monde de Batman" : art et design de la série ("Batmania Born ! Building the World of Batman" - 28'28" - VOST)
- "Chauve-souris de la Table ronde" : table ronde avec Adam West, Kevin Smith, Ralph Garman, Phil Morris et Jim Lee ("Bats of the Round Table" - 43'17" - VOST)
- "L'invention de Batman selon Adam West" : au travers de ses notes sur les scripts originaux, Adam West parle du jeu d'acteur et de la naissance de son personnage ("Inventing Batman in the Words of Adam West" - VOST)
- "Na Na Na Batman !" : stars et producteurs d'Hollywood partagent leurs souvenirs de la série (11'45" - VOST)
- "Bat-curiosités des archives" ("Bat Rarities! Straight from the Vault" - VOST) :
- Pilote Batgirl (7'35")
- Bout d'essai de Burt Ward avec Adam West (6')
- Bouts d'essai de Lyle Waggoner et Peter Deyell (4'12")
- Hommage à James Blakeley (2'17")
Précommandez les coffrets sur Amazon.fr
Batman - La série TV complète [Blu-ray](le lien est externe)
Plus de news
Les Yeux de Feu - La Critique
A l'occcasion de la sortie en DVD/Blu-Ray de Les Yeux de Feu chez Rimini Editions, nous vous proposons une critique de ce très bon film de folk horror estampillé Avery Crounse...
Destination Finale 2: La Critique
La chaîne La Maison Claus nous parle ce mois-ci de Destination Finale 2 et de son légendaire carambolage. Bon visionnage !...
1984 : La critique
A l'occcasion de la sortie en DVD/Blu-Ray de 1984 chez Rimini Editions, nous vous proposons une critique de ce classique de la dystopie, évidemment adapté du cultissime roman de George Orwell...