Indian Predator: Meurtre au Tribunal 2022
Synopsis
En 2004, un prédateur brutal a été lynché dans une salle d'audience.
Voici l'histoire de la communauté qu'il terrorisait, et de la vengeance qu'elle a déclenchée...
De la même thématique
Anecdotes
Mini-série documentaire indienne en 3 épisodes de type True Crime, à propos du prédateur Akku Yadav, et diffusée sur Netflix à partir du 28 Octobre 2022.
Il s’agit du troisième opus des docu-séries acclamées "Indian Predator", dans la foulée de "Indian Predator: The Butcher of Delhi" sur Chandrakant Jha, et "Indian Predator: The Diary of a Serial Killer" sur Raja Kolander.
Cast pour les reconstitutions (interprète / personnage):
. Happy Kalizpuria : Akku Yadav
. Sangramsingh Thakur : Avinash Tiwari
Bharat Kalicharan, aussi connu sous le nom d’Akku Yadav, était un gangster et violeur notoire. Il a commis des crimes odieux à Kasturba Nagar, New Delhi, Inde.
Il a grandi dans le bidonville de Kasturba Nagar, qui est juste à l’extérieur de la ville centrale indienne de Nagpur, Maharashtra et a abrité un certain nombre de criminels et deux gangs rivaux. Il vivait et faisait des affaires dans cette région.
Le premier crime connu de Yadav fut un viol collectif en 1991. Avec son gang, il est connu pour avoir commis plusieurs crimes, dont le viol, le meurtre, l’invasion de domicile et l’extorsion sur une période de 13 ans.
Selon les rapports, Yadav a violé plus de 40 femmes et un certain nombre de mineurs.
Après qu’une femme nommée Usha Narayane ait résisté à Yadav et à sa bande, une foule aurait incendié sa maison, le conduisant à demander la protection de la police.
Le 13 Août 2004, plusieurs centaines de femmes ont tailladé et lapidé Yadav avant de le lyncher à mort.
Bien que toutes les femmes se soient approprié les crimes et aient été détenues, elles ont été déclarées non coupables.
Selon des sources policières supérieures, quatre hommes ont procédé au lynchage et les femmes qui ont revendiqué la responsabilité le faisaient pour les protéger. Aucune des femmes impliquées n’a soutenu le témoignage de la police.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !