3 Jours à Vivre 2
Critiques spectateurs
Réalisateur: Andreas Prochaska Avec Michou Friesz, Helmuth Häusler, Andreas Kiendl, Martin Loos, Anna RotInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 10/02/2011 - 01:16
Suite sans l'être!
Aprés avoir survécu a un vielle folle qui décima ses amis, nina reçoit un nouveaux sms, celui de son amie Mona autre survivante, qui lui demande de l'aide. ni une ni deux, Elle part en direction des montagnes, et se retrouvera confrontée a une famille de dingos.
Bien que l'on retrouve les deux héroïnes du précedent, cette suite n'a aucun rapport directe, et seul l'appât du gain, a fait que les producteurs titre ce film tel qui l'est, alors que jamais il n'est question d'sms leurs prevenant qu'il mouront dans 3 jours. Bref on suit donc Nina dans ce petit village montagnard, ont nous présente les personnages et le lieux principal de l'action, une ferme et deux, trois chalets avec cave. Le tout est trés long, il faut attendre 50min env avant qu'il ne se passe quelque chose, et c'est sans doute le plus gros défaut du film sa lenteur. Ensuite on assiste au schéma traditionnel du survival, une fille qui va tuer tous ses tortionnaires de maniéres enragé.
Le gore et la nudité sont plus présent, la régle qui veut qu'une suite soit plus que le 1er. on a donc Sabrina reiter nue, chose rare pour une héroïne, on a droit aussi a un homme nu, pas avantagé par la nature qui plus est. Quand au gore deux scénes surtout marques, celle de la castration par voie bucale, et d'un fracassage de crâne.
vînt ensuite le twist finale, qui peut en decevoir certains, surtout qu'il montre qu'en faite Nina est quasi folle, mais posséde son charme du a la tristesse de celui-ci, apprenant un dénouement du 1er, qui n'apparaît pas dans celui-ci. Pour conclure, malgré sa lenteur, et le fait qu'il peut se visionner sans vraiment voir le premier, Dead in 3 days 2 reste un agréble survival.
publié le 08/08/2010 - 00:05
Cold Autriche