Lords of Salem 2012
Synopsis
Au 17ème siècle, à Salem, Massachusetts, 22 jeunes femmes innocentes sont tuées pour sorcellerie, tous capturés par les Lords de Salem, chargés de trouver les femmes soupçonnées de sorcellerie. Mais secrètement, 4 vrai sorcières sont tuées et jurent de revenir se venger un jour.
De nos jours. Heidi, DJ de la station de radio WIQZ Salem Rocks est membre d'un groupe de rock avec ses deux frères Whitey et Munster. Elle mène une vie paisible lorsqu'un jour elle reçoit une mystérieuse boîte en bois contenant un vinyle avec écrit dessus "Cadeau des Lords". La DJ décide de passer le vinyle à l'antenne, croyant avoir affaire à un groupe voulant percer.
Lors de sa diffusion, la musique joue à l'envers et Heidi vit une expérience traumatisante à travers un flashback. Lorsque son frère décide à son tour de passer la chanson, le disque passe normalement et connait même un grand succès sur les ondes. Peu de temps après, Heidi et ses frères reçoivent une deuxième boîte contenant stickers et affiche déclarant qu'un grand concert aura lieu dans la ville de Salem.
Très vite, ils vont comprendre que ce ne sera pas un concert comme les autres...
Anecdotes
The Lords of Salem est également le titre d'une chanson figurant sur l'album de Rob Zombie intitulé Educated Horses.
Produit par Jason Blum, Steven Schneider et Oren Peli.
La bande originale du film est co-signée John 5. Ce guitariste a débuté chez Marilyn Manson avant de rejoindre le groupe de Rob Zombie.
Critiques Spectateurs
La sorcellerie revisitée par Rob Zombie
Parfait pour la sieste
Mon avis
Du vrai cinéma
Agréable