Les Bêtes Féroces Attaquent 1984
Synopsis
Une nuit, Rip Berner, un vétérinaire dans un zoo, reçoit un appel de son ami Nat Werner, policier, pour l'informer que des milliers de rats se sont échappés des égouts et ont attaqué un couple de jeunes gens.
Rip examine quelques spécimens mis de côté après l'extermination des rats au lance-flamme.
Mais à son retour au zoo, quelle n'est pas sa stupeur de découvrir que toutes les cages sont ouvertes et vides... Des bêtes féroces droguées, déchaînées et lâchées... dans la ville !
Anecdotes
L'acteur principal Tony Di Leo est crédité sous le pseudo John Aldrich, imposé par la production afin de donner une image américanisée plus prestigieuse à un casting sans réelle tête d'affiche, et en vue d'une exportation à l'internationale.
Il a été principalement choisi pour son passif professionnel avec des animaux, et sa capacité à rester calme en présence des plus dangereux d'entre eux.
Il a failli être décapité par un ours blanc !
On voit clairement lors de la séquence du film avec cet animal à la force démesurée, que si l'acteur n'avait pas eu le réflexe de détourner la tête, l'ours ne se serait pas contenté de le décoiffer.
Les conditions de tournage n'étaient pas vraiment prudentes, et de nombreux incidents à hauts risques se sont produits, avec notamment l'anecdote ci-dessus, des éléphants apeurés hors de contrôle, ou encore un tigre échappé dans le métro, au moment où il faut le réouvrir pour une population qui tape déjà aux grilles... entre autres dérives imprévues...
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !