Le Grand Retour de Django
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (1 vote)
Réalisé par Nello Rossati

Le Grand Retour de Django 1987

Synopsis

Afin de sauver sa fille, une belle adolescente kidnappée par le cruel et extravagant Prince Orlowsky, Django, retiré dans un monastère, se voit contraint de reprendre les armes.

Orlowski, fou, sadique, collectionneur de papillons, vit sur un superbe bateau appelé "La Mariposa Negra" et parcourt la rivière en enlevant des jeunes filles, et en obligeant les hommes aux travaux forcés dans sa mine d'argent...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Django

Anecdotes

Action

Le réalisateur Nello Rossati est crédité en tant que Ted Archer.

Après 21 ans d'absence, parsemés de Django plus ou moins officiels, avec des interprètes plus ou moins convaincants, Franco Nero, le "vrai" Django reprend son rôle.

Une scène pré-générique de presque 6 mn, fut tournée puis coupée au montage. Django est absent de celle-ci.
Elle présente deux pistoléros rivaux, qui après un dernier duel sans conséquence, vont se remémorer les meilleurs pistoléros ayant vécus. Ils vont chercher à se rappeler du nom du meilleur d'entre eux, sans y parvenir. En faisant équipe face à "La Mariposa Negra", ils sont abattus. Django sera le dernier mot prononcé par l'un d'entre eux avant de mourir.
Cette scène (en italien) est disponible en DVD zone 1.

Django 2: Il Grande Ritorno
Titres alternatifs : Django Strikes Again
Réalisateur : Nello Rossati
Pays : Italie
Durée : 74 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Le Grand Retour de Django
Regardez Le Grand Retour de Django (1987) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Une suite déroutante mais qui déménage!

Les fans du 1er film (culte) avec Franco Nero risquent d'être un peu (beaucoup?) surpris par cette suite avec le Django d'origine! Il a tout du film de commande tendance nanar, qui peut rebuter le fan d'un modèle du genre. Bien qu'on sente que Franco Nero paye ses impôts, et que les producteurs se frottent les mains plus que la cervelle en sortant cette suite, celle-ci n'a pas non plus à avoir...Lire la suite

Thématiques