Massacres
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jean-Claude Roy Avec Charley Boorman, Pierre Clémenti, Eva Mazauric, Takashi Kawahara, Wilfred Benaiche, Angelica BartheInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 03/11/2013 - 14:43
A proposer a "Nanarland.com"
En plus le scénario est incroyablement foireux, c'est l'histoire d'une petite frappe, qui se retrouve ,malgré lui expatrié à Séoul pour dettes de jeux. Et là incroyable mais ils se transforme en.....1 heure . Voilà que notre homme qui est un petit voyou minable et falot se transforme en véritable psychopathe , et des it qu'en qu'en utilisant les filles des peep-schow pour des snuff-movies, eh bien il va faire fortune !. A mon avis ce genre de construction criminel est beaucoup plus compliquée.
Alors vous allez me dire que le film va se rattraper par une ambiance suffocante agrémenté de scène dures à supporter !, eh non !, ça tombe completement à ,plat. les meurtres sont ridicules, la palme revient à la fille électrocutée ou on voit des éclairs bleus électriques parcourir son corps, un peu comme on pourrait le voir dans des film de science fiction, sur des armures de chevalier intergalactique du futur, je pense à Bioman ou un truc du genre !,enfin vous voyez ce que je veut dire
Et puis en plus notre homme, eh bien il a le sentiment d'impunité, car voyez vous les flics locaux sont sous coupe régler par un flic Français, qui lui se dit "Bon, vu qu'ils ne savent rien foutre dans ce pays de zoulous, moi je vais leur apporter la French police et son efficacité", parce que apparement le gars il dirige l'enquête à lui tout seul, la -bas en Corée les flics n'ont pas de compte à rendre au procureur !, c'est comme quand ils dégomment 5 traficants en les descendant froidement sans aucunes somations d'usage !, la -bas c'est normal c'est comme ça !, et puis c'est pas cette fouille-merde de journaliste qui est juste à coté qui ira dire quoi que ce soit !.
Voyez les flics sont tellement efficaces qu'ils n'arrivent pas à boucler notre homme. Bon il se rattrapent en interrogeant un acheteur de la cassette en le menaçant avec un.......serpent !, si si vous avez bien lu !, bon on se doute que nos représentant des force de l'ordre sont allés chez dans une animalerie en disant "vendez nous un taïpan ou un Mamba , enfin un serpent très venimeux, c'est pour un interrogatoire " et le vendeur leur répondre, "pas de problème j'ai ce qu'il faut, mais alors mettez le dans votre poche, mais surtout évitez qu'il vous morde"
Alors Evidemment il y aura un final, du même niveau de ce que viens de décrire plus haut. Alors pourquoi un tel chef-d'oeuvre ? c'est vrai que dan sle rôle principal on trouve le fils Boorman, qui joue bien quand il est dirigé par son père (la forêt d'émeraude par exemple), mais là hélas, il est à coté de ses pompes. Et puis on peut aussi citer le réalisateur : jean-claude roy qui est surtout connu pour être un réalisateur de film érotiques et pornographiques en gros il rappel un certain Doug Headline qui réalisa le mémorable "Brocéliand", vous voyez le tableau. Certains feraient mieux de faire des choses qui correspondent à leurs véritables vocations.
Très clairement c'est un thriller de bas-fond que l'on pourrait comparer à "white fire", que j'aimerai bien voir être soumis à la critique sur ce site, qui passe pour être le nanar absolu de tous les temps.