Mammouth
Critiques spectateurs
Réalisateur: Tim Cox Avec Vincent Ventresca, Summer Glau, Tom Skerritt, Cole Williams, Charles Carroll, Mark Irvingsen, David KallawayInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/06/2013 - 17:44
ça trompe énormément
Un mammouth congelé est réanimé par un météore tombé sur le musée local. C'est simple, c'est direct, c'est du pot que ça tombe où il faut. Il est ainsi ressuscité et commence à faire des victimes en...je sais pas trop, on dirait qu'il aspire l'esprit où l'intérieur des gens. Le CGI est très moyen et c'est dommage vu que les acteurs s'en sortent bien, y compris dans les stéréotypes (on y voit les MIB, sérieux).
Un bon petit film à voir pour la rigolade.
publié le 02/04/2013 - 12:23
MAMMOUTH
publié le 31/10/2009 - 11:54
Un production Sci Fi...
Je m'attendais à une série Z sérieuse. Ben pas du tout, on a droit à une Série B comique avec plein de (ex)stars du petit écran. Le générique du début est prometteur, mais les FXs ne le sont pas.
Dommage, pour un (télé)film qui se laisse voir sans peine.
Bref, le genre de nannare qui sied bien à des journées comme aujourd'hui (Début de la journée d'Halloween)... trick or treat ?!
publié le 01/08/2009 - 03:28
Un humour de pachyderme
publié le 18/07/2009 - 13:58
Très déçu!
publié le 30/05/2009 - 11:49
Mon avis
le pitch le prouve bien avec cette météorite qui s'écrase ect...de ce fait un mammout se touve étre réveiller et se met a massecrer les gens sur son passage. dommage qu'il se fait rare car bien qu'il soit numérique je trouve qu'il contient assez de réalisme pour nous plaire.
quand aux meurtres il ne sont pas extra: une âme aspirer par le mammout, lors d'une rave rempli de jeunes que deux meurtres je crois dont une tête écrasé ensuite un mec empalé sur une de ses défenses, bref pas folichon.
ensuite deux, trois élément encore plus stupide et débile qui viennent noircir le tableau, une main qui bouge et qui parle ( a sa maniéne) dont on croirait que la chose de la famille adams c'est trompé de plateau et la toute fin ou un vieux se retrouve cryogéniser. les mecs sortent encore( tinkiet dans quand t'aura son age on le décongélera) comme quoi.
conclusion un téléfilm juste sympa et divertissant assez pour ne pas trop s'ennuyer.
publié le 07/05/2009 - 21:31
Graine de mammouth avarié