Evil Aliens

6.0
Evil Aliens

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jake West Avec Christopher Adamson, Emily Booth, Sam Butler, Tree Carr, Tim Clark

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 07/06/2009 - 20:00
8
 

Un bon gros délire!!

Un super délire d'invasion extraterrestre avec des scènes super délirantes, encore plus fou que Razor Blade Smile, Jake West se frotte à la SF, pour nous faire bien rire et nous asperger de sang!!!Attention, ce réalisateur est un véritable fou et une valeur sûre de l'horreur comique et qui tâche!!
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 09/02/2009 - 17:53
4
 

Mars Attacks !

Incroyablement « fun » et décomplexé, EVIL ALIENS ne déroge pas à la règle : Jake West à un style et ça se voit. De sa filmographie que je devine variée, je n’ai visionné qu’un RAZOR BLADE SMILE de sinistre mémoire et un beau PUMKINHEAD III shooté par Playstation. Le film est mieux que les deux cités ci-dessus, mais il reste néanmoins mauvais (il fallait s’en douter) et décevant (de par un pitch d’enfer). Des aliens belliqueux débarque en campagne anglaise prêts à tout dégommer sur leur passage. Une équipe de télévision à sensation arrive sur place, la présentatrice vedette croyant dénicher le sujet de sa carrière. L’interprétation est le premier élément qui m’a fait détacher du film. C’est aussi simple qu’un plus un font onze pour Vandamme : tout les comédiens sont excessivement mauvais. La jolie Miss Booth n’a même pas fait frétiller les hormones mâles et pourtant sont décolleté plongeant est assez mignon. Mais un sous-vêtement, aussi attirant soi-il, ne peut rattraper un tsunami dévastateur provoqué par une distribution qui fait pitié à voir. Que cela soit volontaire ou non, que cela soit à prendre au premier ou au dixième degré on s’en fout car ça ne fait même pas rire ! Par contre, l’on a pas mal pitié d’un tel spectacle tellement ce que les comédiens essaient de faire est médiocre et parfois même à la limite du supportable (putain d’intello à lunette !!!!!).Sans relevé le film vers le haut, certains arrivent quand même à nous donner quelque chose à manger. Je pense aux trois frères gallois à qui les cervelets rassemblés ne font même pas un cerveau entier. Ils s’accaparent à eux seuls les meilleures séquences du film. La tête des protagonistes lorsqu’ils les voient pour la première fois ! Mais surtout ce fameux duel aux relents de westerns contre les méchants aliens. Ce n’est certes pas beaucoup mais c’est surtout la seule chose qui nous fait rester conscient jusqu’au générique de fin. Les scènes gores sont nombreuses et réussies mais restent trop souvent plomber par une réalisation en vrille sans queue ni tête. Non pas que j’eusse versé des larmes à chaque mises à morts mais aucun lien particulier ne vient relier les différentes parties du film. Les méchants sont là, arrachent les têtes de tout le monde et c’est tout. Ce qui à pour effet qu’au bout d’un moment, une demi-heure en fait, l’on s’ennui grave de chez grave. On oublie vite les comédiens, il n’y a qu’une silhouette lointaine de scénario et la mise en scène est sans motifs. Non pas qu’il s’agisse d’un exploit de pouvoir terminer de regarder le film sans interruption mais il faut une sacré dose d’indulgence ne serais-ce que pour essayer de trouver quelconque points géniaux réellement positifs. Car à part certains passages, EVIL ALIENS reste de manière générale juste mauvais. Vite oubliable, je vous conseil vivement de mieux utiliser votre temps en matant AVP 2. Quoi ? Désolé ! Je ne savais pas que ce n’était pas une comédie 
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Evil Aliens

Une équipe de télévision est responsable d’un Tv Show sur le paranormal dénommé Weird Worlde. Ils vont sur une ferme en plein milieu d’un île pour y tourner un reportage sur les extra-terrestres. Sans vraiment croire à tout ça, l’équipe sera au prise avec de vrai aliens tout juste débarqués et ils ne sont pas très gentils. Evil Aliens est le tout nouveau film du réalisateur Britannique Jake West. Le film n’est pas si gore que prévu. La plupart des effets sont gâchés par l’instauration de gore numérique, ce qui rend certain plan ridicule. Le film ne se prend pas du tout au sérieux, c’est vu comme un film d’horreur humoristique mais c’est loin d’être drôle. Je préfères dans le genre un Bad Taste voir même un Undead car au moins celui là, il était marrant. La seul chose d’intéressante dans ce film est la très jolie Emily Booth.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques