Life on Mars (2006)

Life on Mars
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8.5 (2 votes)
Réalisé par S.J. Clarkson et John Alexander

Life on Mars 2006

Synopsis

Un policier de 2006, Sam Tyler, après avoir été renversé par une voiture, se réveille en 1973. A-t-il voyagé dans le temps, est-il dans le coma, ou bien simplement fou? Y a-t-il un but à tout cela?

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Ashes to Ashes
Life on Mars

Anecdotes

Série de 2 saisons de 8 épisodes chacunes. Cette série a déchainé les passions en Angleterre, autant critiques que publiques. Le titre "Life on Mars" fait référence à la chanson de David Bowie des 70's. Cette chanson sert de lien dans le 1er épisode entre l'accident de Sam Tyler en 2006, et son "réveil" en 1973.

Les scénaristes et producteurs ont longtemps hésité à faire une 3ème saison, mais ont finalement décidé de finir en beauté à l'issue de la seconde, d'autant plus que de nombreux fans leur demandaient de résister au redoutable "syndrome américain", qui consiste à étirer une série en longueur jusqu'à ce que le ridicule et l'ennui l'achèvent! "Life on Mars" a donc droit à une vraie fin, qui répond aux questions posées tout au long de la série. Le respect de l'oeuvre et de ses fans aura pour une fois eu raison de l'appat du gain...

A gagné l'EMMY AWARD 2006 de la meilleure série, et 4 autres prix et 10 nominations entre 2006 et 2007.

Durée : 50 mn par épisode
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Life on Mars
Regardez Life on Mars (2006) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Back in the 70's!

Une excellente série, qui sait à la fois être divertissante, bien rythmée, mais qui aussi s'attache aussi avec beaucoup d'intelligence à ses 5 personnages principaux. Le principe du buddy-movie (2 flics que tout oppose, ici le 1er très moraliste, et le second aux méthodes pré-historisques et bourrines) fonctionne à merveille, donnant non seulement lieu à des moments pleins d'humour, mais aussi...Lire la suite