Brynhildr in the Darkness 2014
Synopsis
Lorsqu'il était jeune, Ryôta Murakami était ami avec Kuroneko, une fille de son âge, qui croyait en l'existence des extraterrestres. Voyant Ryôta sceptique, Kuroneko décide de trouver un moyen de la lui prouver, mais un accident tragique se produit : Ryôta est gravement blessé tandis que Kuroneko meurt.
Désormais lycéen, Ryôta n'arrive pas à oublier son amie d'enfance. Afin de tenir sa promesse de prouver l'existence des extraterrestres, il s'inscrit au club d'astronomie de son lycée. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko, ressemblant exactement à son amie d'enfance, débarque dans sa classe. Cependant, la jeune fille lui affirme qu'elle ne le connait pas, et lui révèle qu'un accident au cours duquel il va mourir est sur le point de se produire.
Critique
Une adaptation déséquilibrée qui délaisse sa propre intrigue au profit de séquences humoristiques récurrentes et dispensables. Brynhildr in the Darkness ne parvient pas à développer toutes ses qualités et préfère s’encastrer dans une linéarité complaisante pour mieux se reposer sur le succès d’Elfen Lied. Décevant.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !