Route vers l'Enfer

6.5
Route vers l'Enfer

Critiques spectateurs

Réalisateur: Steve Taylor Avec Aaron Buer, Brent Taylor, Tiffany Shepis, Ashley Elizabeth, Jill Jacobs

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1963 critiques
publié le 24/05/2015 - 21:59
3
 

Route vers l'Enfer du Z

Pas grand chose à dire sur ce gros nanar (plutôt navet en fait, on s'emmerde), à part que la bande-annonce, prometteuse et rythmée, ne donne pas une idée réelle de ce qui nous attend. Affreusement mal joué, le doublage français en rajoute une couche en étant absolument atroce. Le scénario est nul, les dialogues stupides, et les personnages plus que sans intérêt puisque carrément antipathiques. Je conseillerai de passer les 35 premières minutes puisqu'elles n'ont vraiment aucune autre utilité que de remplir une durée de film 'réglementaire' à travers des tunnels de dialogues d'ados attardés; mais en y réfléchissant mieux je les recommanderai finalement, car on déteste tellement les personnages après, que les voir se faire buter ensuite devient un pur bonheur ! Dommage qu'ils n'y passent pas tous... Quelques scènes barges et gores assez réussies quand même, pour le reste... faut être indulgent et patient !
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 09/02/2009 - 23:33
10
 

Mon avis

Un petit Z pas pourri comme certains le disent, je dirais plutôt fauché voilà tout, alors le film si il est un remake ce ne serait pas celui de massacre a la .. mais plus celui de la colline: même décor(les collines) ben tiens et la famille plus proche de celle de jupiter que de leatherface,quand a la familles carter elle est ici remplacer par des kids qui au premier abord pensé que les deux cruches du début y passeront, c'est avec plaisir de voir que par la suite le réalisateur change d'optique, le doublage français n'est pas top et les effet spéciaux ne le sont pas tellement pour certains meurtres(on voit trop que c'est un coussin a la place du ventre du gars qui se fait doublement crocheter) un final pas mal s'il aurait plus de budget et de meilleurs compétences d'acteurs cela aurait pu ressembler au final d'aja toute proportion gardé bien sur. bref un agréable moment
Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 28/09/2008 - 11:59

Pathetique

Voila un gros navet mal fait et les acteurs sont tous pourris. c'est l'histoire de gens dans une caravane, le mechant, la bete copie en moins bien que le creepers. un film a déconseiller.
Portrait de HorreurForever HorreurForever
Newbie - 14 critiques
publié le 27/09/2008 - 17:00

Complément

Oups, je me suis rendu compte après avoir validé ma critique que j'avais oublié de préciser deux chose importantes, par conséquant je me permet de faire ce deuxième message pour parfaire ma critique :

1. Le rythme du film ne faiblit à aucun moment. L'ennui n'a pas sa place dans cet oeuvre.

2. Le final est prévisible, c'est vraiment dommage mais à mon humble avis ce n'est pas une raison suffisante pour enlever un point.

Portrait de HorreurForever HorreurForever
Newbie - 14 critiques
publié le 27/09/2008 - 16:26

Désert carnivore

Rappelant fortement "Massacre à la tronçonneuse" (on a presque l'impression que c'est un remake), le film se distingue toutefois par son scénario un peu plus réaliste et plus profond, ses personnages plus développés, par sa mise en scène plus sobre mais tout aussi efficace et par le fait que toute l'action se passe en plein désert. Il y a une chose originale dans ce film qui m'a beaucoup amusé et surpris ; au tout début, les personnages sont ce qu'on appelle des têtes à claques. Ils sont vulgaires, discriminateurs et stupides. Cependant, passé ce début ils deviennent rapidement plus matures et attachants. Agréable à suivre, plus le récit avance, plus la violence psychologique devient difficile. Mais ce n'est à aucun moment du niveau d'un "massacre à la tronçonnneuse", s'en est même loin ! Niveau horreur, le film est assez sanglant, et à chacune de ces fameuses scènes le film fait mouche !

D'habitude je ne suis pas du tout friand de films traitants de dégénérés cannibales ou autres, mais je dois bien avouer que ce film m'a beaucoup séduit. A voir au moins une fois dans sa vie.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.