Je t'ai trop attendue
Critiques spectateurs
Réalisateur: Christopher Leitch Avec Sarah Chalke, Markie Post, Ben Foster, Chad Cox, Christian CampbellInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 03/11/2013 - 06:16
Mon avis
publié le 02/05/2013 - 21:04
Je t'ai beaucoup trop attendue !
En effet, quiconque aura vu Je t'ai trop attendue vous dira sans doute que vous ne trouverez ni suspense, ni scènes gores, ni même le moindre meurtre durant les douloureuses 84 minutes qui constituent ce métrage. Ayant l'habitude de lire ou d'écouter des critiques trop assassines à propos de films "moins bons que la moyenne" pour lesquels je parviens à néanmoins trouver des qualités, je peux confirmer que personne n'exagérera en déclarant que ce film n'a absolument rien à offrir ! C'est exact ! Je t'ai trop attendue est absolument nul et il n'y a pratiquement rien à sauver... Dès les premières minutes, il est tellement facile de détecter ce qui ne va pas dans ce film que ça en devient presque affolant: l'ambiance ne marche pas, le sentiment de tension que la musique devrait créer est aux abonnés absents ! Mais le plus frappant est que l'introduction est parsemée d'effets sonores censés surprendre le spectateur, ce qui ne serait pas un mal en soi si ce choix avait une raison d'être ou établissait un quelconque rapport avec la narration ! Car, non, même avec le plus dérangeant des effets sonores, une scène où la mère de l'héroïne se retourne brusquement pour raconter une blague à celle-ci ne surprendra personne. Ajoutez à cette introduction nauséabonde un enchaînement de scènes mal jouées et mal réalisées au service d'une intrigue sans aucun intérêt et sans aucun rapport avec le serial killer qui est pourtant l'intérêt principal de ce genre de film. A la rigueur, avoir décidé de se focaliser sur la marginalité du personnage principal n'aurait pas été un mauvais choix en soi si ceux-ci arrivaient à nous faire éprouver quelque émotion ou quelque sympathie que ce soit. Hélas, si il fallait définir Je t'ai trop attendue, je vous parlerai définitivement d'un film qui a le cul entre deux chaises qui seraient à 20 mètres de distance l'une de l'autre: thriller psychologique ? Slasher pour ados ? Film d'horreur paranormal ? Il n'en est rien ! Le seul "meurtre" commis n'a même pas la politesse de faire couler la moindre goutte de sang et la scène la plus violente consiste en l'antagoniste (complètement ridicule au passage) griffant la joue d'une des filles en ricanant bêtement. Et non, la pauvre demoiselle ne s'en verra pas gravement défigurée, à vrai dire, je pense que même un chat avec des griffes limées aurait pu faire plus sanglant...
Bref, vous l'aurez compris, Je t'ai trop attendue est juste, à mon sens, le pire slasher qui aie jamais existé. Non content de ne présenter ni suspense, ni action réelle, cet excrément cinématographique se permet en plus d'insulter l'intelligence de tous les fans de film d'horreur. Il ne suffira de pas grand-chose pour se convaincre de ce fait, il suffit de jeter un oeil à la jaquette promettant une véritable boucherie ! Au final, ce métrage porte plutôt bien son titre. Car dès l'instant où le générique de fin commença à défiler sur mon écran, je me suis senti comme insulté, comme si l'on venait de me gifler le visage... Les scènes gore, les scènes de meurtre, les scènes d'action ou ne serait-ce même que les scènes de suspense et de tension, je les ai bien attendues ! Je les ai trop attendues !
publié le 27/04/2010 - 11:31
Bof...
J'ai mis 5 et encore je suis gentil.
publié le 21/07/2009 - 07:49
Mon avis
publié le 14/06/2009 - 18:23
Et le spectateur poireaute aussi
L'ennui guette à chaque seconde de pellicule entre ses stéréotypes galvaudés navrants (les ados interchangeables dégoulinant de clichés, les effets du style bouh fais-moi peur à base de lumière coupée, de téléphones bruyants et de chats farceurs) et la platitude de la mise en scène et du montage (il faut dire que le suspense se voit évincé par une quantité astronomique de parlottes insipides).
La médiocrité ambiante n'est d'ailleurs pas aidée par une histoire se voulant soft au possible et ce, au delà du raisonnable (un serial killer....qui ne tue personne, une histoire de parano et de sorcellerie à priori intéressante mais clairement inexploitée...).
Hormis la splendide (mais trompeuse) affiche, inutile de retenir ce petit navet dans vos mémoires, il y a clairement mieux dans le genre.
publié le 30/11/2008 - 01:15
Mon avis
publié le 28/11/2008 - 12:44
N'attendez pas trop longtemps
publié le 05/10/2008 - 20:47
Soft à 200%
La mise en scène est fade, la photographie est atroce, les personnages sont creux, la réalisation est sans âme et l'ennui tient une place privilégiée. Ceux et celles qui aiment les dialogues inutiles et interminables seront amplement servit. En outre, le film ne se gêne pas pour aligner les clichés les plus basiques les uns après les autres (ex. l'extinction des lumières soudain ou encore les bruits étranges provoqués par un chat).
Maintenant, passons au tueur. Il fait partie de mon top 10 des tueurs les plus ridicules et les plus faibles qu'il m'a été donné de voir. Tout d'abord, penchons nous sur son costume. Il arbore un costume minable de vieille sorcière. Ensuite, concentrons nous sur son "outil de travail"; des lames rétractables. Attention, elles n'ont rien à voir avec celles de Wolverine dans "X-Men. Celles en questions sont grossières et nullement impressionnantes. La cerise sur le gâteau se situe à la fin du film lorsque "le tueur" nous livre l'explication du pourquoi et du comment qui est digne de chaque final des épisodes de Scoubidou.
La seule raison pour laquelle je mets 2 points c'est car la narration est bonne.
publié le 02/08/2008 - 23:14
Moyen!!
publié le 30/03/2008 - 01:03
Je ne t'ai pas attendu !
Pages