L'Abattoir Humain
Critiques spectateurs
Réalisateur: William Girdler Avec Charles Kissinger, James Pickett, Sherry Steiner, Linda Thompson, Marsha Tarbis, Madelyn BuzzardInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 03/04/2010 - 16:32
Mon avis
publié le 18/10/2009 - 17:22
Mon avis
Alors vu que le film et un vrai nanar genre Mad mutilator et scie... et que peu de monde aprécieront si ils le voient bien sûr!!, je vais spoiler le film:
Au début je pensais que ce film était une grosse bousse qui essayait de copier Massacre a la tronçonneuse, mais en fait il est réalisé avant ce film, donc ça rachete légerement le film qui et en avance sur son époque. Bon le film reste toujours une bouse mais au moins il peut se vanter d'étre l'un des premiers films d'horreur français (NDGeo: Ce film est Américain).
L'histoire est celle d'un pere et son fils qui tiennent une ferme, un soir 4 filles tombe en panne et le fils va les ramener a la ferme pour y passer la nuit. Le pére va les massacrer sans exeption. le lendemain matin le fils découvre que son pére les a toute tuer, mais le pere nie toujours pourtant. aprés moult blabla, le fils va rencontrer deux filles et va les amener a la fermer familial, le pere tue l'une des deux pouffes, le fils ainsi que sa nouvelle copine survie et temoigne devant le juge de la culpabilté du pére.
Alors le pire dans tous sa c'est la médiocrité du film, sa commence donc par les 4 filles qui tombent en panne, arriver dans la maison, elle se font toutes tuer en 8 ou 9 min chrono( une dans sa baignoire, l'autre décapité et une fusillé) ensuite on a droit au calme plat pendant out le film. reste les 10 derniéres minute ou l'héroïne découvre les corps des précedente filles crocheter dans la grange, c'est d'ailleurs la plus elle scéne du film, ensuite sa copine se fait tuer, et d'un coup on se retrouve dans un tribuanl ou le pere et accuser, et ou revelation il a une double personalité. voila le film est resumé, en plus je l'ai pratiquement passé en avance rapide tellement il était long. Le crochet du boucher ou trois filles pour le boucher selon les VHS et un film français qui fait peine a voir tellement il craint, seul sles quelques meurtre du film sont sympa. Msais ce film edt vraiment a eviter!