The Dark Dancer
Critiques spectateurs
Réalisateur: Robert Burge Avec Lisa Pescia, Shannon Tweed, Jason Carter, Francesco Quinn, Andrew PrineInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 10/08/2011 - 00:22
Rendez-moi mes 0.90 cents !!!
Incroyablement mal écrit, pitoyablement mis en scène, effroyablement mal joué, ce truc est une souffrance de chaque instant que même la Très Sainte Touche Accélérée, recommandée par sa Majestueuse Majestée le Pape (qui s'en sert quotidiennement pour exorciser les scènes de dialogues inutiles dans les boulards), ne parvient à apaiser. On se fait chier ! Monumentalement, et contrairement à un nanar dans lequel tout le n'importe quoi est un délice, ici c'est une souffrance.
Le script est nul, pas crédible un instant, les dialogues d'une pauvreté à faire peur et tournent en rond pour n'arriver nulle part, et les situations à deux balles s'enchaînent les unes après les autres, croyant nous offrir de la psychologie, alors qu'on se croirait au comptoir d'un bistrot. Car le personnage principal est psychologue, spécialisée dans la sexualité. Manque de pot, outre des dialogues navrants, l'actrice principale fait plus pute de bordel miteux perdu au fin fond de l'Ukraine qu'autre chose...
En fait tous les acteurs sont nuls voire risibles, et ce malgré le fait que certains soient confirmés (Andrew Prine). Jason Carter dans le rôle du Lieutenant de police est à pleurer de rire... et on s'étonne vraiment en consultant imdb de voir que c'est lui qui incarne l'excellentissime et si classieux Marcus Cole dans "Babylon 5". Je ne l'avais pas reconnu !!! Vraiment pas, tant il est ridicule dans ce... "film". Sachant que c'est en 1995 qu'il a débarqué dans "Babylon 5", soit la même année que cette merde a été tournée, heureusement pour lui que les producteurs de la célèbre série n'avaient probablement pas eu le temps de le voir dans "Ze Dark Dancer"... Il est tellement ridicule dans cette pelloche avariée, que j'ai peine à croire qu'il ait pu faire preuve d'autant de présence à la même période dans la mythique série pré-citée... Enfin bon passons, ils sont tous à chier de toutes façons, et avouons également qu'un doublage français complètement à la ramasse n'aide pas vraiment à se faire une idée positive !
Quant à la mise en scène, elle est d'une platitude aussi décourageante que la poitrine de Jane Birkin. De plus elle tente désespérément de masquer la vacuité du scénar, la médiocrité des quelques meurtres et scènes d'action, par une profusion de séquences érotiques aussi bandantes que le cul d'une vache et rythmées que les soirées chez ta grand-mère. Ou alors c'est pour servir le propos du film: le sexe! Ouais, mais même pour parler de sexe, et intéresser avec, il faut avoir du talent. Et c'est malheureusement la première chose qui fait défaut ici...