Dernier Baiser Avant l'Enfer

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 03/03/2010 - 16:37
8
 

Embrasse moi idiot

Que voilà une série de films méconnus mais d’une facture agréable ! Mais malgré qu’il soit tout aussi sympathique et efficace ce PROM NIGHT III reste un cran en dessous de son prédécesseur PROM NIGHT II. Oubliez le film avec Jamie Lee Curtis car même le remake de 2008 n’a pas une seconde essayé de lui ressembler. Le côté « slasher » a depuis longtemps été abandonné au profit d’un fantastique qui est ici encore plus burlesque. Mais totalement assumé ! Il n’empêche que certains petits éléments fâcheux viennent ternir un ensemble qui était pourtant sur les chapeaux de roues. Les personnages sont à l’image du film précédent. C’est-à-dire encore plus a coté de la plaque mais dont deux en particulier sont très mal joués par des comédiens dont je ne préfère ne pas connaître les noms. Leurs scènes sont ridicules et ne servent à rien mais la mise en scène en fait fît et se concentre, heureusement, sur une histoire encore plus atypique que la dernière. Personnellement, je pense que nous avons là l’un des retour (Mary Lou) les plus réussi du cinéma horrifico-fantastique bis. Allant toujours trop loin mais ne se prenant jamais au sérieux, c’est avec un plaisir non coupable que j’eu plaisir à pleinement apprécier les séquences gores du film. Comique, oui. Mais toujours réussies. Là n’est-il pas le but ? Le ballon perceur, le sèche cheveux acide et l’arrache cœur sont autant d’idées ingénieuses qui nous font passer un très bon moment de cinéma « porcorn ». De plus, la comédienne Cynthia Preston est une beauté des ’90 comme j’aimerais en voir plus souvent. Un duo de réalisateurs n’étant pas forcément un gage de réussite, souvenez-vous du désastreux APRIL FOOL’S DAY 2008, nos deux compères réussissent l’exploit d’étonné en fin de métrage. Non pas que le (un-)happy-end surprenne mais le monde dans lequel il se déroule est vraiment étonnant. Bien sure cela ne vaut d’autres grands films du genre mais vu la dur vie qu’eu le « slasher » dans ces années… En effet car en un clin d’œil éclair, la fin bifurque vers le fantastique pur et se termine là ou on ne l’attendait pas. Un effort très louable à prendre en exemple encore aujourd’hui. Je regrette juste que le scénario n’aille pas un poil plus loin dans les débuts de la saga. Oui, je sais que je rêve tout haut. Mais je continue à espérer, même si je me doute du résultat, que le dernier opus de Clay Borris arrivera à ce point. L’espoir ne fait-il pas vivre ?
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 25/03/2009 - 21:17
4
 

Mon avis

Je trouve que c'est le plus mauvais des quatre, maintenant cinq, car le film est vraiment trop comique et trop n'inporte quoi d'où un final des plus guignol. Quant au film en lui-même ,il reprend plus la forme d'un film de revenant à la carrie comme le deux que d'un slasher comme les autres, mais cette fois ci la sauce ne prend plus...
Portrait de Melany_xDx Melany_xDx
Newbie - 7 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Plus drole qu'autre chose

Je crois que ca résumme assez bien ce que j'en pense.Mais malgré ce détail,le film est bien bon.Et en plus,ca démontre a la gente masculine qu'une femme en colère après vous(surtout si elle esr mote),ca peut vous en faire voir des vertes et des pas mures.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.