Sharknado 2 : Ça Recommence !
Critiques spectateurs
Réalisateur: Anthony C. Ferrante Avec Ian Ziering, Tara Reid, Vivvica A. Fox, Mark McGrath, Kelly Osbourne, Andy Dick, Judah Friedlander, Kari Wuhrer, Courtney Baxter, Judd HirschInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 16/07/2024 - 17:47
"Les sharknados sont plus fort à NY !"
Ca commence fort avec la scène d'avion totalement absurde ! On est bien dans la suite de Sharknado, y'a pas de doute. A New York cette fois, pour de nouveau sauver la ville.
Episode encore plus barré mais plus sérieux également je trouve. Du coup ça m'a un peu moins secoué de rire. Sauf le final qui trône sur le podium du grand n'importe quoi. Donc dans l'ensemble, c'est la même que le premier, en pire, et avec l'effet de surprise en moins.
publié le 16/03/2016 - 17:22
Kiffant pour un nanar !!
Sharknado 2 est un film qui fait mieux que son prédécesseur : plus de fun et plus de rythme. En tant que nanar bien assumé, le résultat est nettement plus divertissant que certaines séries B (avec une réalisation de meilleur augure certes mais avec moins de rythme).
Le film débute avec une très bonne scène dans l'avion avec un peu délire et un peu de sang. Parfait pour nous mettre l'eau à la bouche. Ensuite, le film va se poursuivre un peu de la même manière que dans le premier opus mais à New-York cette fois-ci. Le film ne va pas se faire attendre car la tornade de requins va vite débarquer. Quand il n’y aura pas d’action, on appréciera suivre Fin car on sent Ian Ziering clairement à l’aise dans son rôle qu’il assure bien. Les scènes d’actions sont vraiment jouissives et dont la plupart bien délirantes (la scène de l’ancien joueur de baseball qui tape un requin avec sa batte) et certains éléments bien kiffants (comme la scie à la place de la main coupée). Bien évidemment, ce film a quelques images de nanar mais ici ça passe tellement bien parce que le film se veut fun et barré. Et puis, un rythme soutenu tout au long de cette production : pas de dialogue inutile ou de temps morts. Malgré tout, il y a quand même des images très appréciables (les tornades dans New-York) et un peu de sang par ci par là.
Sharknado 2 est donc un nanar bien assumé mais quand c’est assumé comme ça, qu’est-ce que c’est bon ! Le film est totalement barré et jouissif de tout point de vue. Il faut savoir apprécier le film tel qu’il est parce que parfois certaines séries B qui se font passer pour de bons films, le plaisir est loin d’être le même.
publié le 01/10/2015 - 22:15
2e outrage
Ah bon il y en avait un 2e de Sharknado et même un 3e à ce qu'il paraît ?
Bon je m'arreterais à ce 2e opus car les nanars chez moi c'est à petites doses.
Là je dois dire qu'ils ont fait forts cette fois-ci car non content d'avoir survécu au premier Sharknado notre héros réussit le tour de force de faire atterrir un avion prit en pleine tempête avec un réacteur en moins et une aile coupée en deux.
Hallucinant vous avez dit?Mais comment donc et ce n'est qu'un début.
Dans l'ensemble ce 2e volet se veut plus spectaculaire et inventif bien qu'il soit toujours aussi idiot et mal joué.
Nos requins numérisés font toujours aussi fake et les situations hurlubuesques s'accumulent jusqu'au bout d'un nanar que les fans du genre apprécieront sûrement.
Quand à moi j'en ai eu ma dose pour au moins fin 2015.
publié le 27/04/2015 - 11:14
Avis paresseux
publié le 14/01/2015 - 13:05
Chéri, quelle belle bague !
Le premier était crétin et le revendiquait, la suite est absolument abrutie et le revendique aussi ... bon, on ne peut pas dire qu'on s'emmerde, mais c'est vrai, c'est tellement con que j'ai eu peur parfois ... peur de devenir idiot !!! Alors, malgré tout et pour prouver que je suis courageux, j'ai poursuivi cette deuxième histoire sabrante de requins mal foutus qui tombent d'une tornade géante. C'est con de chez con ... surtout la black de service (Vivica A Fox) qui finira mal de manière très rapide ... comme le disait Phil, mon passage préféré vient de la finale complètement allumée où le zéro de service vide les tripailles d'un requin pour y prendre un bras muni d'un flingue afin de dézinguer du requin et ensuite piquer la bague de bras cadavérique pour demander l'autre connasse en mariage ! Unique, sincèrement !
publié le 07/01/2015 - 00:42
Hyper intellectuel: Digne du premier !