Making Off 2011
Synopsis
Cédric Dupuis, réalisateur débutant mégalomane et excentrique, décide de produire le « plus grand film d'horreur de tous les temps, le film d'horreur parfait ».
Il présente son projet et ses intentions d'artiste réalisateur à la caméra et à son équipe artistique composée de ses amis et de sa compagne. La caméra au point, il fait découvrir son univers, ses proches, ses lieux de vies et ses rêves ambitieux. Il délivre ainsi sa méthode inébranlable et ultime de réalisateur-scénariste-producteur-interprète.
Mais dès le premier jour de tournage de "Devil Dark Week End", Cédric est rapidement confronté à la réalité d'une équipe non professionnelle. Les premières scènes dérushées de son chef d'oeuvre sont le croisement d'un soap et d'un film d'horreur de série Z.
Recevant les critiques de ses proches, il devient nerveux jusqu'à « accidentellement » tuer et souiller le corps sans vie de sa compagne. Mais le mot d'ordre étant : « tout doit être filmé », aucun détail sordide, ni macabre, ni même scabreux, n'est épargné aux spectateurs...
Critique
Cédric Dupuis rêve depuis des années de devenir réalisateur. Sur un coup de tête, il décide de se lancer dans la mise en scène. Il est préférable d'éviter ce genre de blague potache et de s'orienter vers d'autres métrages européens bien plus significatifs.
Critiques Spectateurs
WTF
Mon avis
Gerbant...
Curiosité
Mon avis