Making Off
Critiques spectateurs
Réalisateur: Cédric Dupuis Avec Olivier Bureau, Nathalie Van Tongelen, Céline Berti, Mickael Collart, Jérôme ThévenetInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 09/04/2020 - 19:44
WTF
Alors la, c'est bien la première fois ou je mets une note sans savoir réellement combien je dois mettre d'ou le 5/10 c'est du 50, 50. Cédric Dupuis nous à sortit un film complètement barge. Un réalisateur mégalo, pervers et psychopathe qui tente de réaliser le film parfait. Mais voilà son film est ni plus ni moins de la merde, et la c'est le drame car il a démissionné de son travail, fait un crédit en ligne ce qui emmène le mécontentement de sa compagne sans suit des acteurs amateur. Entre les critiques de sa compagne et l'amateurisme des acteurs notre jeune réalisateur pète royalement une durite et décide de les tuer réellement. Alors entre la nécrophilie, le scato, les meurtres sadique croyez moi il faut par moment avoir le cœur bien accroché. Que l'on aime ou pas ce film, il ne laissera personne indifférent.
publié le 30/12/2012 - 16:48
Mon avis
On pourra reprocher deux choses. La simplicité de ce concept (qui amène du coup un scénario peu fouillé) - simpliste mais délicieusement radical, ai-je envie de répliquer. Et deuxième chose : il est vrai, un certain manque de crédibilité dans les premières scènes. Le jeu des acteurs manque un peu de naturel à certains moments, mais ce n'est pas très gênant ; c'est surtout le fait qu'un psycho aussi arrogant puisse avoir des amis aussi dévoués qui fait un peu bizarre.
Passés ces points noirs, on ne peut nier que le métrage tient ses promesses, à savoir : nous dégoûter encore et encore au moyen d'un grand spectacle barbare. C'est crade, gore, malsain (en gros : tous les sujets tabous y passent), terriblement bien fait, et Français (cocorico).
Bref, j'ai aimé suivre cette histoire de fou furieux ne rêvant que de célébrité et décimant tous ses proches, certains n'aimeront pas, ou préféreront le prendre au second degré... À voir donc pour s'en faire un avis, mais dans tous les cas : attention, pour un public très averti !
publié le 15/08/2012 - 17:36
Gerbant...
Bref surement les amateurs de trash et de film faussement transgressif à tendance voyeuriste y trouveront leur compte pour ma part j'ai passé mon tour et sauté mon repas.... et quand je pense que j'ai gâché de la nourriture sans trouver aucun plaisir au visionnage de ce "Making off" ca me met en rage....
publié le 28/05/2012 - 12:05
Curiosité
publié le 11/05/2012 - 01:12
Mon avis
publié le 09/05/2012 - 20:46
à l'ouest...
publié le 08/05/2012 - 12:51
Ho my dérision
MAIS (oui, y'a toujours un "mais") ce film est juste troooop de la balle!!! J'ai vraiment adoré, je pense que ça faisait belle petite lurette que je n'avais plus vu un film avec autant d'auto-dérision. Je pense que rien pour les dialogues et les vannes pourave, il mérite d'être vu. Ceux qui ont un bon sens de l'humour (pourrave) avec une énorme dose de 2e degré, allez-y de bon coeur c'est tout ce qu'offre ce film sans oublier des tripes, encore des tripes et toujours des tripes!!! Quelque litres de sang mélangé à un peu (beaucoup, à la folie tous les jours) de nécrophilie et le tour est joué, MAKING OFF!!!
Amateur de gore décallé, faites vous plaisirs ;)