La Nuit du Lendemain
Aucun vote pour le moment
Réalisé par Hubert Cornfield

La Nuit du Lendemain 1968

Synopsis

À son arrivée à l'aéroport d'Orly, la fille du richissime M. Dupont est enlevée par le bandit Leer et son homme de main Bud. La jeune femme est ensuite séquestrée dans une maison isolée d'une plage de la Côte d'Opale.

Elle est confiée à la garde de deux autres complices : Vi, la maîtresse de Bud, une femme sous l'emprise de la drogue, et son frère Wally. Bud, Vi et Wally doivent réfréner les pulsions sadiques que Leer manifeste envers leur prisonnière.

Le soir où M. Dupont doit leur remettre la rançon, Leer garde l'otage et, exerçant un chantage sur ses complices, les envoie retrouver M. Dupont qui les attend avec l'argent dans un bar du village voisin. Mais la transaction se déroule mal et ils abattent un gendarme et le bistrotier qui s'interposaient.

Sur le chemin du retour, Bud sort de la voiture avant qu'elle arrive devant leur repaire. Il échappe ainsi au traquenard tendu par Leer qui mitraille Vi et Wally et s'enfuit avec la rançon. Il est rattrapé et abattu par Bud avant que celui-ci découvre la prisonnière expirant suite aux tortures infligées par Leer...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
La Nuit du Lendemain La Nuit du Lendemain La Nuit du Lendemain

Anecdotes

Thriller / Drame

Projeté la première fois en Suisse le 26 Décembre 1968.

Richard Boone a participé à la mise en scène mais n'est pas crédité.

The Night of the Following Day
Réalisateur : Hubert Cornfield
Musique : Stanley Myers
Pays : États-Unis
Durée : 93 min
Sortie US :

Comment voir le film ?

La Nuit du Lendemain
Regardez La Nuit du Lendemain (1968) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !