Entre Deux Rives
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (3 votes)
Réalisé par Alejandro Agresti

Entre Deux Rives 2006

Synopsis

2006.
Kate est médecin dans un hôpital, passionnée par son métier. Pour se ressourcer, elle part de temps à autre loin de la ville dans une petite maison au bord du lac local, qu'elle a louée. Après son dernier séjour, elle laisse un message dans la boîte aux lettres pour le futur locataire avec son adresse, au cas où un retour courrier serait nécessaire.

2004.
Alex est architecte dans le bâtiment, et décide de rénover une vieille maison au bord du lac, construite par son père et laissée à l'abandon. En arrivant, il trouve un message dans la boîte aux lettres... Mais ce message provient de deux ans dans le futur.

S'ensuit alors une correspondance entre les deux locataires, qui aboutit à une histoire d'amour à travers le temps...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Entre deux rives est le remake du film coréen Siworae réalisé par Hyun-seung Lee en 2000, qui remporta un large succès auprès du public lors du Festival international de Pusan.

Passionnée d'architecture, Sandra Bullock a eu un coup de foudre pour la maison construite pour Entre deux rives. Elle a même demandé aux producteurs si elle pouvait garder la maison pour y vivre ou pour recevoir des amis. Malheureusement, sa demande a été refusée.

The Lake House
Réalisateur : Alejandro Agresti
Scénario : David Auburn
Musique : Rachel Portman
Pays : États-Unis
Durée : 99 min
Sortie France : 26 Juillet 2006
Entrées France : 329 538
Sortie US :
Box-Office US : 52 330 111 $
Budget : 40 000 000 $

Comment voir le film ?

Entre Deux Rives
Regardez Entre Deux Rives (2006) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

tip!
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

Entre deux êtres ...

Très très belle histoire parfaitement maîtrisée même si les volontaires effets d'aller retour font parfois mal au crâne ! Les acteurs sont bons, réalistes, justes dans le traitement, d'une beauté parfaite dans leur rôle personnel. Les jeux sont d'une grandeur mélo-dramatique exceptionnelle ! L'intrigue est parfaitement menée, difficilement préhensible dès le début et difficilement malléable, soit...Lire la suite