Le Beau-Père 2009
Synopsis
Un jeune garçon découvre que celui qui deviendra bientôt son beau-père n'est pas celui qu'il prétend être. En effet, cet homme, amoureux de sa mère, pourrait bien être un détraqué... qui a tué les membres de sa précédente famille.
De la même thématique
Anecdotes
Ce film est le remake du Beau-père réalisé en 1987 par Joseph Ruben.
En 1987, l'acteur Terry O'Quinn incarnait David Harris, le beau-père serial killer. Pour son remake, Nelson McCormick lui aurait demandé d'apparaître à l'écran, une sorte de petit clin d'oeil au film original. Mais l'acteur a finalement refusé le cameo, selon le producteur Mark Morgan.
Le Beau-père a été tourné en mars 2008 en Californie, à Los Angeles et Santa Clarita, ainsi qu'aux studios Sony Pictures.
Critique
Un remake de plus qui voit le jour dans le paysage déjà très fourni du cinéma américain. On peut y déceler un opportunisme certain au premier coup d’œil. Assez classique dans son ensemble et dans son approche du tueur sociopathe, <b>Le beau-père</b> version 2009 n’est pas un ratage complet, mais l’on pourra lui reprocher nombre de largesses par rapport à ce qui avait été développé dans le film de Joseph Ruben. On préférera découvrir ou redécouvrir ce dernier av
Critiques Spectateurs
Mon beau-père et moi
Ouh qu'il est méchant!!!
Sans comparaison
Stars du petit écran…
Un beau-père très attentionné!