Dallas: Le Retour de J.R 1996
Synopsis
En 1991, en entendant un coup de feu provenant de la chambre de J.R., Bobby ouvrait la porte et une expression d'horreur se peignait sur son visage, laissant supposer que J.R. s'était suicidé.
En fait, J.R. avait simplement tiré sur son reflet dans un miroir (il était ivre). Le lendemain, il avait quitté Southfork pour l'Europe où il vécu pendant 5 ans en complotant sa revanche.
De retour à Dallas, J.R. rencontre son avocat Harvey Smithfield et la nièce de celui-ci, la jeune, belle et sexy Anita qui l'aide à monter un complot pour reprendre la compagnie Ewing à Cliff Barnes, son ennemi mortel. Il décide de mettre en scène sa propre mort dans un accident de voiture pour voler l'héritage de 200 millions de dollars de son propre fils, John Ross, lui venant de son grand-père Jock Ewing.
J.R. a également fait arrêter Afton l'ancienne petite amie de Cliff, sur une fausse accusation de possession de drogue et il l'a fait enfermer et droguer.
Pendant ce temps, Bobby est préoccupé par le ranch et vit une histoire d'amour avec Julia Cunningham une ancienne amie qu'il a retrouvée...
De la même thématique
Anecdotes
"Dallas: Le Retour de J.R." (Dallas: J.R. Returns) fait suite à la célèbre série "Dallas" (1978-1991).
En 1991, les fans de la série eurent la très désagréable surprise de voir se terminer celle-ci définitivement sur un cliffhanger insupportable, les baisses d'audiences ayant eu raison d'une 15e saison.
En effet, le dernier épisode se concluait sur le suicide supposé de J.R. Ewing et le regard horrifié de Bobby.
Ce téléfilm de 1996 permettait donc de mettre fin à un suspense de 5 ans, et à J.R. de reprendre ses bonnes vieilles habitudes à comploter...
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !