Paranormal Activity 4
Critiques spectateurs
Réalisateur: Henry Joost, Ariel Schulman Avec Katie Featherston, Brady Allen, Dianna Agron, Kathryn Newton, Matt Shively, Aiden Lovekamp, Stephen Dunham, Alexondra Lee, Georgica Pettus, Alisha Boe, Brendon Eggertsen, Constance Esposito, Ty Dawson, Brian Boland, Sprague GraydenInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 07/04/2024 - 10:49
Bonne intrigue mais peu de frissons
Je trouve ce nouvel volet plutôt intéressant, deja car il fait suite aux événements du second opus et permet enfin de clarifier certains points laissé dans l'ombre.
La narration est riche, nous contant une intrigue assez palpitante dans ses rebondissements.
Le binôme des deux enfants fonctionnent Bien, on sent que Robbie pousse Wyatt sur une mauvaise voie sans qu'on en comprenne tout de suite les vrais enjeux.
Ce que j'apprécie aussi, et ça se retrouve dans les autres opus, c'est la dynamique familliale ou chacun a ses propres réactions face aux événements, même si les parents sont un peu effacé dans l'histoire.
Une nouveauté visuelle avec la caméra à été ajouté pour la partie nocturne et ça apporte un petit plus à l'ambiance.
Point un peut négatif, que Robbie soit accueilli comme ça du jour au lendemain alors que la famille n'a pratiquement aucun lien avec lui ne paraît pas vraiment crédible.
La protagoniste principale s'en sort plutôt bien, on sent la détresse croissante du personnage alors que les évènements s'enchaînent de plus en plus vite et qu'elle est le seul personnage, avec son copain, à être vraiment actif dans la recherche d'une solution.
Un dénouement assez intéressant et qui est un bon clin d'oeil à l'opus précèdent.
Film intéressant dans sa construction et ses enjeux, par contre niveau frisson il est en dessous de ses prédécesseurs.
publié le 23/05/2015 - 02:38
Paranormal Activity 4
Je rejoins les avis précédents, Paranormal Activity 4 est en dessous de ses prédécesseurs, sans pour autant être une catastrophe puisque l'ambiance de la série est bien respecté, l'intrigue est fidéle à la série avec des personnages connus et quelques bonnes idées comme les lasers verts du kinect en vision infra rouge et le bain. Mais il manque quelques choses... Moins d'angoisse, moins de de suspence, il ce passe moins de chose dans cet épisode malgré pleins de nouveaux personnages. Mais surtout, la fin est baclé. Malgré tout un film correct mais clairement en deçà des autres épisodes.
publié le 28/03/2014 - 12:56
Ce sera le dernier?J’espère...
publié le 16/03/2013 - 22:49
Mon avis
publié le 27/02/2013 - 18:13
Paranochiasse activity
publié le 09/02/2013 - 22:50
Faible Activité
publié le 15/12/2012 - 20:56
Les fantômes ne connaissent pas la crise