Aucun homme ni Dieu
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jeremy Saulnier Avec Riley Keough, Alexander Skarsgård, Jeffrey Wright, James Badge Dale, Jonathan WhitesellInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 22/12/2018 - 17:15
Pas de quoi fouetter un loup !
Je dois dire que si vous pensiez que ce film est un "suvival" avec des loups comme dans le film avec Liam neeson, je vous préviens que vous aller être déçu.
certes il s'agit bien de loups , mais dont le rôle est tout à fait en arrière plan !
On se retrouve plutôt dans une chasse à l'homme et aussi à la femme , sauf que le film prend un coté loufoque !
En fait le film est à la limite du racisme !, on nous présente une Alaska, peuplé d'habitants primaires , pratiquant l'infanticide , apparemment la-bas c'est fréquent !
Après les Tchèques, les Kazakhs , voilà maintenant que les Alaskans ne sont pas épargnés par les clichés
Le réalisateur a cru bon nous pondre une scène de fusillade aussi gratuite qu'invraissemblable ; apparement les flics dans ce coin du monde ne savent pas tirer !
Et puis il y a cet écrivain chasseur de loups ! . J'envie de dire chasseur de loups du dimanche , au point de ne pas savoir que le soleil se couche dans cet endroit du monde au mois de décembre, c'est à dire maintenant à 15.30 , et qui a oublié ses bottes après lui !
Alors peut-être que je n'ai pas compris toutes les subtilités du film , aussi obscures que ce masque dont se sert cet assassin.