Soeurs de Sang
Critiques spectateurs
Réalisateur: Stewart Hendler Avec Briana Evigan, Leah Pipes, Rumer Willis, Jamie Chung, Julian Morris, Carrie Fisher, Caroline D'AmoreInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 27/07/2015 - 22:28
Soeurs pour la vie...
Un slasher tout à fait honnête qui il est vrai n'a rien d'original mais il a le mérite d'être divertissant.
Soeurs de sang surfe allègrement sur une histoire à la " Souviens-toi l'été dernier"avec une pointe d'humour noir en plus et un crepage de chignon entre ces demoiselles assez délectable.
Il faut avouer que nous les hommes aimons ça quand les filles s'envoient des skuds sans pour autant faire dans la bagarre entre amazones(dommage).
On est surtout dans la provocation verbale ici mais c'est sympa.
C'est sans surprise mais les meurtres sont bien faits et sont plutôt funs.
Rien de révolutionnaire bien sûr d'autant les motivations du tueur(ou tueuse) me paraissent bien ridicules ainsi qu'un twist final relativement improbable.
À part ça c'est correct.
publié le 22/02/2015 - 02:38
Souviens toi lundi passé
Grand fan de slasher, je ne pouvais pas rater ce film qui s'annonçait comme un film dans la lignée de "Souviens-toi l'été dernier."
Là ou STLD se déroulait dans un petit patelin de pêcheurs, Soeurs de sang à comme cadre la jeunesse dorée américaine, superficielle et un tantinet crétine. Les personnages sont à l'avenant et on rêve de les voir crever le plus vite possible tant ils sont insupportables. C'est plutot pas très bien joué, très agaçant par moment. Le tueur est assez vite démasqué et c'est pas le twiste du siècle. Ajoutons que ce dernier bénéficie d'un dont d'ubilquité et d'omnisicence, certes caractéristiques très fréquemment présente chez ce type de personnage, qui rend la totalité du métrage grotesque.
Apparemment le film a plu ici, mais personnellement je le déconseille.
publié le 26/01/2015 - 23:07
Pour la fin...
publié le 26/10/2012 - 23:27
Un slasher honnête...
En revanche, les actrices sont plutôt crédibles, ce qui donne un peu de chair à leurs personnages stéréotypés. Le rythme aussi est plutôt bon. Bref, un film qui n'a rien d'indispensable, mais rien de déshonorant non plus.
publié le 31/03/2012 - 12:12
Mon avis
publié le 18/05/2011 - 16:09
Le sang s'est répandu sur les soeurs !
L'histoire reste relativement déjà vu car elle reprend celle de « Souviens toi l'été dernier » mais elle essaie d'offrir quelque chose de personnel. Le début commence bien avec une farce qui tourne au cauchemar où la situation est assez déstabilisante.
Pour la suite, on la connait : le secret va refaire surface et ça va couter très cher. Les meurtres qui vont suivre sont assez sanglants et sont plutôt bien répartis tout le long du film. Le film sait mettre une ambiance assez inquiétante lors des passages horrifiques. C'est un peu dommage que les scènes entre les meurtres se résument pratiquement à que des fêtes. L'identité du tueur est assez surprenante mais je trouve que ce n'est pas très horrifique par rapport à ce qui a été attendu.
L'affrontement final m'a laissé quand même sceptique car il reste assez farfelu dans l'enchainement des faits par rapport à la position des personnages mais cela se déroule trop vite pour vraiment voir.
Sorority Row est donc un bon film d'horreur où je n'en attendais pas plus.
publié le 20/07/2010 - 23:36
Sorority row
publié le 20/04/2010 - 11:53
Mitigé
publié le 20/04/2010 - 03:55
Les filles c’est vraiment…
Voilà un film dans la norme avec tout ce qu’il faut de jeunes ingénues et de plaque d’abdos. Sans oublier de nombreuses invraisemblances et des meurtres, sommes toutes, assez originaux. Ici on pioche large de “I Know What You Did Last Summer” à “Scream” avec une touche de “Girl power”.
Ce métrage est à prendre comme un Slasher pour fille où dans le fond, les hommes sont assez absents. Intéressant sans être bouleversant en soi.
Malheureusement pour les Willis, ce n’est pas encore avec ce film que la fille Moore prouvera son talent. Mais, surprise, on y découvre que même plus de 30 ans après: "Faut pas faire chier princesse Leia".
Bref, un bon petit divertissement, sans vrai temps mort et qui vous distraira. Seul obligation, ne pas trop en demander.
publié le 17/04/2010 - 12:07
Souviens toi l'été dernier en mieux
Pages