Deep Water
Critiques spectateurs
Réalisateur: Brian Yuzna Avec Michael Paré, Janna Fassaert, Francis Magee, Francis Bosco, Monica SayangbatiInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 10/01/2015 - 14:07
Pas les moyens ni les bonnes idées de ses ambitions
C'est très médiocre.
Mauvais jeu d'acteur, mauvaise écriture, mauvais montage. Qui plus est parsemé d’incohérences. Quant aux maquillage, c'est chaire à saucisse et ketchup.
Reste quelques points pas trop mal réussis, si on n'est pas trop exigent, que sont la réalisation, le monstre en lui même, l’ambiance...bien maigre tout ça.
La jaquette et le générique de ce film ne reflète en rien ses "qualités".
A zapper.
publié le 15/04/2013 - 06:31
Pas mauvais
publié le 25/02/2013 - 19:37
Dard dard
Une plateforme en bois au milieux de la flotte, une bande de gamins réduits à l'esclavage par quelques gugusses, une prof de sciences et une grosse bête moche et affamée. Voilà, résumé fini. Ah non, c'est vrai, il y a plus.
ATTENTION SPOIL! La prof a perdu sa gamine lors d'un de ses voyages d'études, elle est aidée dans ses recherches par un gars qui doit du pognon au boss de la plateforme, l'un des gamins (qui est en fait une gamine) est de la famille d'un sorcier et le gros méchant scorpion est en fait un rescapé préhistorique qui a été libéré des abysses par le tsunami qui a eu lieu sur les côtes asiatiques. FIN DU SPOIL
Bon plus sérieusement la moitié de l'histoire est a jeter (même les 3/4 en fait) tellement c'est sans queue ni tête. On arrive assez vite à la première attaque du fameux scorpion de mer (qui est assez bien foutu avouons-le) qui utilise son dard pour transpercer joyeusement. La suite part en cacahuète et j'avoue avoir predu le fil tellement je m'emm... Enfin arrive le final, le scorpion sort de la flotte yeaaaah... A ben finalement il aurait dû y rester (d'un coup les FX sont moins intéressant bien que restant d'honnête facture). On nous sert une espèce de mélange entre un scorpion terrestre avec quelques "surplus" pour montrer qu'il vit dans l'eau et un bouledogue (sisi la tête m'a fait penser directement à ça!), qui va vite se faire degommer de la plus idiote des façons. Ajoutons à ce constat navrant une fin qui elle avait le mérite de sortir de l'ordinaire et d'être plus glauque mais j'en laisse la surprise aux courageux.
Mention spéciale à la mort d'un des gosses aux WC, la jacquette dit tout.