Le Prix du sang
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jeff King Avec Steven Seagal, Dmitry Chepovetsky, Igor Jijikine, Inna Korobkina, Zak SantiagoInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 22/03/2014 - 23:42
Trop cher payé !
Ayant cessé de regarder ses nanars DTV depuis au moins 10 ans, depuis qu'il est en mode cachalot et doublé même pour ouvrir une porte, bref aussi crédible en bastonneur que moi habillé en bonne-soeur; je me suis laissé "tenter" par tout cette pluie de compliments, un Blu-ray de la chose se présentant à 2.50e sur Price Minister.
pItain même à ce prix-là c'est du vol, je suis fait saigner à blanc et enculer à sec. En fait le titre, prometteur, concernait directement l'éventuel acheteur ! Rembourseeeeeeeeeez, ' chuis encore plus vénère que Seagal quand on le fait sortir des cuisines du tournage pour tourner ses deux-trois gros plans "pÔ content" !!!!!!
Mais c'est quoi ce truc, et pourquoi vous trouvez ça bien ? On s'fout d'ma gueule là ? C'est une caméra cachée, c'est Marcel Béliveau qui m'a baisé profond, et je vais me retrouver ridicule un samedi soir en Prime-Time devant la France entière qui va se foutre de ma gueule aussi ?? ... ?!? ... Ou alors vous avez grave des goûts de chiottes...
Hé, réveillez-vous les gars, le scénar est débile, les dialogues cons comme la lune, l'interprétation globalement catastrophique, la mise en scène digne d'un téléfilm en 3e partie sur M6, et la seule chose qui peut sauver ce genre de merde, à savoir les scènes d'action, est complètement pourrave !
Steven Seagal n'est pas crédible un instant, court comme un cheval en fin de vie qu'on garderait même pas pour faire des steaks, et se bat comme ma petite soeur qui griffe nerveusement avec ses petites mains touchantes et virginales. Putain, le mec il est devenu tellement incompétent à cause de l'âge et surtout ses deux tonnes cinq de trop, que tout est filmé en gros plans, sur-découpé jusqu'au délire, ce qui fait que finalement ce ne sont pas les enchaînements martiaux qui se succèdent mais les gros plans... Le tout "censé" cacher la misère totale des compétences de l'artiste bien sûr !
Merde mais c'est illisible, ça pique les yeux, c'est super mal filmé, "caméra à l'épaule" en fait fixée sur la queue d'une vache pendant que le metteur en scène est parti pisser, voire aux putes avec le budget de la prod' qui ne se voit carrément pas. 10 000 000 $ quand même !
Autre chose, consternante et incompréhensible: la VF. A fuir direct ! Seagal se retrouve avec une voix de cancérisé de la gorge avec en plus un accent russe aussi crispant que ridicule.
Que dire de plus ? Poubelle ! A la rigueur dans votre jardin pour faire fuir les oiseaux avec la tronche de Seagal sur la pochette...
Euuuuh sinon, les cons qui m'ont fait croire que c'était bien... Vous me rachetez le Blu-Ray ? Puisque vous semblez gober tout, je vous le fais à 19.99 euros. Prix d'ami pour des super potes à qui je ne veux que du bien...
publié le 18/09/2012 - 00:25
Un acteur a la filmographie assez inégal
publié le 25/03/2010 - 23:14
Steven remet le couvert
publié le 01/10/2009 - 22:48
Un film d'action réussi