Trailer Park of Terror
Critiques spectateurs
Réalisateur: Steven Goldmann Avec Nichole Hiltz, Trace Adkins, Priscilla Barnes, Stefanie Black, Jeanette BroxInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 08/07/2012 - 11:24
Mon avis
publié le 20/04/2011 - 23:31
Mon aviscère et boyau
Une bande d’ados difficiles se retrouvent par malchance coincés dans un parc à caravanes maudit. Ils y font la connaissance de la jolie Norma avant de réaliser qu’elle n’est pas très gentille, et que ses acolytes sont bien pires…
Bon, l’histoire n’est pas très prenante, ces “dangerous minds“ ne sont guère attachants et on se contrefout gentiment de ce qui peut bien leur arriver. Pourtant les sévices et meurtres montent crescendo pour finir par des actes de barbarie atroces et écœurants. Malheureusement, c’est très rarement efficace, et malgré les sauvageries enchainées à l’écran, il est très facile de se désintéresser involontairement du sujet. Ne laissez rien à coté de vous susceptible d’attirer votre attention, même la lecture d’un magazine people peut se montrer passionnant… c’est moche… le pire c’est qu’entre deux photos de K. Perry ou L. Gaga (j’étais pas obligé, je sais…) vous verrez, en relevant les yeux, un cousin éloigné de l’oncle Fétide (en pas drôle et qui fait pas peur) en train de plonger un pauvre jeune homme dans de l’huile… Stupide et affligeant seront les premiers mots qui vous viendront à l’esprit…
Scénario et interprétations de bas étage, visuels gores mais ineptes et pas très jolis, ce film aurait pu s’en sortir avec un peu d’humour. Malheureusement, ce n’est jamais drôle et ce film très mal calibré ne parvient jamais se positionner correctement. Circulez y a rien à voir, allez hop !... ha si cette fameuse Nichole Hiltz, très jolie, mais noyée dans la médiocrité ambiante.
publié le 27/02/2011 - 18:38
Gorement cool !
Le film ne présente pas grand-chose dans sa première moitié de film où les scènes horrifiques se font attendre. Bon les jeunes personnages sont assez intéressants car ils sont différents (même s’ils pensent qu’au sexe… mais bon je commence à avoir l’habitude avec les films d’horreurs maintenant). Au bout d’un moment, je me suis dis qu’il faudrait que le film commence vraiment et bien pile poil arrivé à la moitié de film, le premier meurtre a lieu, et à partir de ce moment, c’est un carnage total. Le film devient très gore et très barbare avec des meurtres assez bien trouvés (le massage). A l’image de certaines scènes, le spectateur peut très vite se sentir mal à l’aise (par exemple ; la scène où les deux personnages doivent faire une vidéo érotique) où l’on peut rire nerveusement avec les créatures qui se moquent d’eux.
Je suis très satisfait des zombies qui sont horribles et même assez effrayantes (la grosse femme zombie, je n’aimerais pas la rencontrer). Par contre, moi je mets +1 pour le chanteur qui est génial : il chante bien et en plus il amène un peu d’humour. Ce zombie apporte beaucoup et rend le film très fun ! L’ambiance du film m’a fait penser au style de Rob Zombie, surtout avec son film Devil’s Reject où il y a quelques similitudes (rien que pour le côté western du film).
Le parc de la terreur est donc un très bon film grâce à cette deuxième partie bien horrible et à la fois fun.
publié le 21/12/2010 - 21:58
Trailer Park of Fun
L'ensemble est très fun, bien rythmé, avec souvent d'excellents effets gores, mais pêche par un côté fourre-tout, qui finalement ne va nulle part, assez frustrant. Les personnages auraient mérités d'être plus approfondis, ne serait-ce pour qu'on se foute un peu moins de ce qu'il leur arrive...
Difficile de faire la fine bouche au regard de la médiocrité de certains produits, mais on est passé à côté de quelque chose de grand. Si seulement quelqu'un s'était donné la peine d'organiser toutes ces bonnes idées...
publié le 08/12/2010 - 17:19
2003 serpillères !
publié le 08/12/2010 - 00:31
2002 maniacs
publié le 27/09/2010 - 17:32
Terreur my ass, ouais !!!!
De fait, si le scénario de départ était alléchant, il est rapidement transformé en grosse série Z qui tache avec quelques passages vaguement gores mais jamais aboutis ... on pouvait en attendre bien mieux, c'est évident ... cette malheureuse gamine transformée en pute par de gros bouseux qui cherche à se venger d'autres salauds ... c'était du tout bon ... une stupide fanfreluche blonde qui devient une cheftaine de zombies qui cherche à faire mal à de pauvres teen-agers en mal d'être, c'est d'une grande stupidité ... Surtout qu'on cherche visiblement à surfer sur la réussite de 2001 maniacs en proposant un humour lourd et bien gras ... manque de pot, le film loupe le coche en ne proposant aucun des éléments qui faisaient la réussite de l'autre film : la folie constante et le non-sens, la fesse, le sein et la queue, les mecs bandants, les salopes baisables ... ici, que nenni mon bon monsieur, votre pompe à plaisir ne montera point ... rien de rien ne sortira ...
Alors, revenons aux erreurs de ce film ... le casting tout d'abord ... voici qu'on engage le tout bon Ryan Carnes qui possède une gueule d'ange et un corps salivant pour lui taper le rôle le plus tarte de sa carrière ... mais POURQUOI ? Oui, pourquoi tant de haine envers les spectatrices (et les homos) ??? Je vous le demande, mes chers paroissiens ... car Jésus n'a-t-il pas dit 'aimez-vous les unes les autres comme je vous lèche' ? Non ? Ah bon, j'aurais cru ! Enfin soit ... revenons à nos moutons (de Panurge) ... engager Ryan Carnes pour faire ce rôle stupide est symptomatique du film ... de la sous-exploitation constante !!!!! Et dans sous-exploitation, je sous-entends toute idée possible ... car là où 2001 maniacs versait dans la gaudriole de bonne augure, dans la bonne tranche de fesses bien fermes, dans la bonne bite bien dure, dans la bonne poitrine bien rebondie ... ici, rien, nada, que dalle ... et ce ne sont pas les seins relevés de la vieille actrice principale qui feront relever la troisième jambe de bon-papa !!!
Ensuite, il manque un rythme précis au film ... ici, tout valse à tout vent, se retrouve sur des rails trop rapides, part dans tous les sens sans jamais parvenir à trouver un juste milieu ... au point qu'on en sera réduit à transformer la finale en une charpie de film ... pitoyable !!!!
Enfin, et ce sera le point le moins important ... si les maquillages sont excellents, ils auraient fait fureur dans un film d'horreur mais ils font plutôt un gros flop au beau milieu d'un film soit-disant comique ... résumons-nous : plagiat bête, manque de cul, erreur de casting, manque de rythme ... dommage, dommage ...
publié le 10/02/2010 - 12:05
REDNECK PARK OF TERROR
publié le 13/01/2010 - 18:19
Sans interet
publié le 06/12/2009 - 18:26
Excellente surprise
publié le 20/10/2009 - 16:20
Trailer Park of Error
Reste des meurtres pas trop mal foutus... enfin pas au point de sauver le film non plus et puis quand on voit les acteurs jouant le groupe de gamins "je suis un rebelle parce que je vole des magazine de fesses dans les boutiques", on a presque envie de dire à Norma et à ses copains de ne pas se casser la tête, le massacre on va s'en charger nous-même... et avec quelle joie !
publié le 02/09/2009 - 19:48
Mon avis
publié le 08/02/2009 - 22:56
Mon avis
publié le 13/12/2008 - 15:33
Je ne m'y promenerai pas...