August Underground's Penance

4.5
August Underground's Penance

Critiques spectateurs

Réalisateur: Fred Vogel Avec Fred Vogel, Cristie Whiles, Shelby Vogel, Jerami Cruise, Anthony Matthews

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

PowerCorine
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 08/11/2011 - 13:50
2
 

Mon avis

Je viens de visionner ce ''film'' et j'en suis déçue. D'après les forums et critiques déjà existantes, je me serais attendue à tomber en bas de ma chaise, mais il n'en est rien. Film interminable, sans cohérence et mal filmé. Les effets spéciaux sont, malgré tout, la réussite de ce film. Bien exécutés et sans prétention. Mais pour ce qui est du reste, je crois que j'aimerais mieux m'enfoncer des pointes de bambou sous les ongles plutôt que d'avoir à me retaper cette nullité. Fred Vogel devrait arrêter ça là.....
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 24/02/2010 - 23:34
2
 

Répugnant et toujours aussi lamentable

Troisième et dernier volet d’une trilogie agressive et provocante, la franchise August underground s’achève avec ce Penance (Il était temps !). Rien n’a changé depuis le premier volet, toujours cet amateurisme horrible et sans justification dont il nous incombe de supporter le chaos ambiant via une caméra épileptique. Fred Vogel récidive une dernière fois pour notre plus grand malheur. Il ne fait preuve d’aucun soucis de cohérences envers son récit décousu et inepte. On peut s’interroger sur sa santé mentale. Est-il sain d’esprit ou aime t-il réellement filmer et participer à la souffrance d’autrui ? Comment peut-on faire trois films aussi merdiques et identiques. S’il avait au moins eu le cran de corriger quelques erreurs. Mais non, il se borne dans un délire scabreux et putride. Apparemment, cela l’amuse beaucoup de réaliser de telles immondices. D’autant plus que la plupart des scènes sont tournés avec les pieds. De ce fait, l’action est complètement illisible. Un maelström informe et repoussant à fuir comme la peste. En conclusion, la trilogie August underground mérite amplement sa réputation sulfureuse. Néanmoins, cela ne signifie pas forcément que la qualité est au rendez-vous. Gratuit, glauque, obscène, les adjectifs ne manquent pas pour définir August underground. Le mot arnaque ou escroquerie me vient en premier à l’esprit. Je tenais à signaler que je n’ai pu regarder la trilogie d’un trait de par sa violence et ses soubresauts pouvant vous donner le mal de mer sur la terre ferme. Toutefois, j’ai usé et abusé de l’avance rapide lors de leur visionnage. Une chose qu’il m’arrive très rarement de faire. Il y a un début à tout.
August
Newbie - 12 critiques
publié le 15/06/2008 - 04:05
8
 

Mon Avis

Le plus gore de la série. ce film clôt la série en beauté. après un MORDUM pas si terrible, fred vogel revient en force. plusieurs scènes sont assez malsaines. le seul point négatif est l'image de la caméra. la photographie est trop belle et ça enlève le côté snuff. mais a part ça, PENANCE est une belle surprise pour les fans.

Devinez le film par sa tagline :

Les power rongeurs débarquent !
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques