Wishcraft
Critiques spectateurs
Réalisateur: Danny Graves, Richard Wenk Avec Michael Bower, A.J. Buckley, Scott Caudill, Sara Downing, Salim Grant, Zelda Rubinstein, Meat Loaf, Austin Pendleton, Evan Jones (I)Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 14/05/2011 - 12:46
Mon avis
bon film tout de même, mais ne vous attendez pas à un film sublime. Tout est dit.
publié le 25/01/2011 - 15:47
Voeux et bovinité.
50 minutes de film pour 2 meurtres assez peu spectaculaire, un pénis de taureau magique et une histoire d'amourette adolescente sans intérêt...c'est long très long.
Les acteurs dont les performances oscillent de médiocre à grotesque ont l'air d'avoir largement dépassé la date de péremption pour jouer des rôles de lycéen, ce qui aide pas forcément à la crédibilité du propos, et vu le dit propos de toute manière c'était mission quasiment impossible.
on passera sur l'absence totale de phase d'investigation, certes pas obligatoire dans un slasher mais qui pour le coup aurait occupé quelque peu le vide intersidéral qui règne en maitre dans la majeur partie du développement, et le désintérêt total que l'on éprouve vis à vis de l'identité du tueur (une sorte de dark vador en décomposition).
Si les idées des deux premiers meurtres n'est pas mauvaise en soi, la mise en scène baclée et la réalisation bancal, les rendent tout à fait anecdotique.
Si le film s'emballe un peu passé les 50 premières minutes (il était temps), dans sa dernière partie, ce n'est pas pour nous offrir un joyeux massacre, loin s'en faut, mais plutôt une soupe improbable de justifications plus débiles les unes que les autres et un twist final granguignolesque d'un ridicule achevé...cloturé par une scène d'une niaiserie digne d'un soap. Définitivement "wishcraft" va de mal en pis jusqu'a ces dernieres minutes...
Je n'en rajouterai pas en parlant des clichés insupportables qui viennent un peu plus gâté le film mais je n'en pense pas moins....
Bref je place "Wishcraft" à côté de "Shrooms", un film sans intérêt une production presque honteuse, qui malgré tout sans avoir valeur de nanar (ce que j'aurai largement préféré) propose quelques scènes suffisamment ridicules pour être involontairement drôle.
publié le 30/05/2009 - 13:35
Mon avis
publié le 01/06/2008 - 20:59
ça fait passer le temps
publié le 01/01/2007 - 00:00
Serial ado
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un monument
publié le 01/01/2007 - 00:00
Sympa
publié le 01/01/2007 - 00:00
Imaginatif teen movie