Voilà plus de treize ans que nous attendions une nouvelle suite à Jeepers Creepers et le grand retour d'une créature les plus flippantes de ces dernières décennies. Alors que le tournage du troisième volet doit débuter à Vancouver le mois prochain, le passé sulfureux du réalisateur Victor Salva revient à l'ordre du jour...
On savait que Victor Salva avait été condammné en 1988 pour des attouchements sexuels sur mineur (le jeune garçon de Clownhouse) mais avait depuis payé sa dette à la société. Ce n'est semble pas l'avis de tout le monde puisque ses annonces pour trouver des comédiens ont été supprimé du Breakdown Service à la demande du Syndicat des Comédiens de Colombie Britannique.
Une décision qui complique évidemment le tournage dans un pays qui n'est pas du genre à donner une seconde chance. Jeepers Creepers 3 : Cathedral arrivera t'il à s'en remettre ?
Le film devrait voir le retour de Gina Philips, alias Tish, bien décidée à venger la mort de son frère dans le premier épisode, mais aussi Brandon Smith qui incarnera le Sergent Davis Tubbs et Jonathan Breck dans la peau du Creeper.