L'éditeur
PVB Editions, qui travaille notamment avec NeoPublishing, nous a fait part des dernières nouveautés de son catalogue. Les amateurs devraient apprécier les titres de la collection "Les Cauchemars Inédits"::
Une journée de cauchemar ( Dark Sanity )
De Martin Green
Avec:
Cory Clark, Bobby Holt, Chuck Jamison, Aldo Ray
Ancienne alcoolique dotée d’un pouvoir de vision très particulier, une jeune femme et son mari emménagent dans une maison à Los Angeles pour rompre avec le passé. Dès leur arrivée au sein de leur nouveau foyer, elle revit aux travers de visions cauchemardesques, le terrible destin des anciens occupants sauvagement assassinés par un mystérieux psychopathe. Habituellement focalisée sur le passé, elle découvre avec stupeur que ses visions s’orientent à présent vers son propre futur… Au cœur d’une maison habitée par le mal, Kory Clark et Chuck Jamison s’enfoncent dans les méandres de l’horreur. Un thriller intra muros parsemé de souvenirs et de prophéties pour le moins terrifiantes, fortement déconseillé pour les âmes trop sensibles.
Ne refermez pas ma tombe ( Keep me grave open )
De S.F. Brownrigg
Avec: Camilla Carr, Gene Ross, Stephen Tobolowsky, Chelcie Ross
Guidée par son esprit malade, Lesley Fontaine ( Camilla Carr ), n’a qu’une seule passion dans la vie, séduire d’innocentes victimes pour les attirer dans sa demeure. Comme la plupart des psychopathes elle obéit à une forme de rituel qu’elle reproduit à chaque occasion. Obsédée par l’image de son frère, elle se déguise en homme avant de s’abattre sur sa proie…
Le manoir aux 7 cadavres ( The house of seven corpses )
De Paul Harrison
Avec: John Ireland, Faith Domergue, John Carradine
Venu pour faire la lumière sur une série de meurtres étranges perpétrés autour d’une sombre demeure, Eric Hartman ( John Ireland ) compte bien utiliser les grands moyens pour découvrir l’identité du mystérieux assassin. Pour en savoir plus, il comme par faire déterrer les sept corps enfouis aux alentours du manoir…
Ces trois DVD sont disponibles à un peu plus de 10 euros mais malheureusement qu'avec une Version Française.
De nombreux autres films de leurs catalogues sont disponibles sur le site internet de l'éditeur: http://www.pvbeditions.com .